Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Annelise Hesme en larmes dans "Vivement dimanche" : "Je suis ridicule"

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Lancer le diaporama
Invitée dans "Vivement dimanche" (France 2) dimanche 30 septembre 2018, la star de la série "Nina" n'a pu cacher son émotion lors du tournage lors de la chronique de la vétérinaire Hélène Gateau. Annelise Hesme a en effet fondu en larmes mais a pu compter sur la chroniqueuse ou Michel Drucker pour la soutenir.

Dimanche 30 septembre 2018, Michel Drucker était aux commandes d'un nouveau numéro de Vivement dimanche, sur France 2. Parmi ses invités se trouvait Annelise Hesme, venue parler de la série Nina dans lequel elle joue le rôle principal et qui sera de retour pour une saison 4 le 3 octobre sur la deuxième chaîne. Et en cours d'émission, elle n'a pu retenir ses larmes.

Comme chaque semaine, la vétérinaire Hélène Gateau est venue parler de la condition de vie des animaux de compagnie. Hier, elle a évoqué diverses associations qui leur viennent en aide et a fait venir deux chiens à adopter sur le plateau. Un sujet qui a beaucoup touché l'actrice de 42 ans.

"Je ne peux pas, je suis désolée... La SPA a explosé cette année en abandon. Pardon...(...) Et les voir là, alors qu'ils n'ont pas de maître. Ça paraît idiot mais j'ai mon petit chien donc je ne peux pas... Je suis ridicule, je suis en larmes", a-t-elle confié, des sanglots dans la voix. Une réaction qui a beaucoup ému Hélène Gateau : "Je vois votre réaction. Ça me permet de dire que les gens ont encore du coeur aujourd'hui."

Annelise Hesme a ensuite confié être l'heureuse propriétaire d'un petit chien prénommé Mc Fly et âgé de 2 ans et demi. Voyant qu'elle était toujours bouleversée, Michel Drucker s'est levé pour lui essuyer les yeux.

Du côté des audiences, Vivement dimanche a rassemblé 963 000 téléspectateurs, soit 8,6% des individus de 4 ans et plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image