Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anny Duperey : Sourires et bonne humeur pour rencontrer son public

Anny Duperey en dédicaces lors du 8ème Festival ' de l'écrit à l'écran' de Montelimar le 21 septembre 2019. © Denis Guignebourg / Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Anny Duperey en dédicaces lors du 8ème Festival ' de l'écrit à l'écran' de Montelimar le 21 septembre 2019. © Denis Guignebourg / Bestimage
La 8e édition du festival "De l'écrit à l'écran" s'est déroulée du 18 au 24 septembre 2019 à Montélimar. Anny Duperey y a participé le 21 septembre et en a profité pour offrir une séance de dédicaces à ses nombreux admirateurs.

L'écrit et l'écran, Anny Duperey est sur tous les terrains. L'écrit par le biais de ses nombreux romans, Le voile noir, Je vous écris, Le poil et la plume ou encore plus récemment Le rêve de ma mère sorti en 2017. L'écran avec surtout la série Une famille formidable diffusée durant plus de quinze années sur TF1 et qui a tiré sa révérence en 2018 après 15 saisons et 56 épisodes.

Personnalité populaire, Anny Duperey était à Montélimar le 21 septembre 2019 pour participer à la 8e édition du festival "De l'écrit à l'écran". La comédienne et écrivaine de 72 ans a profité de ce déplacement pour aller à la rencontre de son public. Nombreux sont les admirateurs qui ont participé à sa séance de dédicaces, rythmée par des échanges et des photos souvenirs. Comme toujours, Anny Duperey s'est montrée très disponible pour satisfaire au mieux son public.

Le festival De l'écrit à l'écran, rendez-vous incontournable du cinéma, s'est déroulé du 18 à ce mardi 24 septembre. Nach, alias Anna Chedid, a proposé un set musical lors de la soirée d'ouverture, des films en avant-première (dont Hors norme d'Olivier Nakache et Éric Toledano avec Vincent Cassel, Reda Kateb) un concours de scénario, des ciné-conférences et masterclass, un village des sciences avec entre autres un escape game, ainsi que des journées dédiées aux scolaires.

Le festival s'achève ce mardi 24 septembre avec la présence de la chanteuse Olivia Ruiz qui doit assurer un set musical et l'avant-première d'Un chien stupide réalisé Yvan Attal, avec ce dernier et sa compagne Charlotte Gainsbourg.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Karine Le Marchand a partagé la vie de plusieurs personnalités, qui sont-ils ?
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel