Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anny Duperey : Sourires et bonne humeur pour rencontrer son public

Anny Duperey : Sourires et bonne humeur pour rencontrer son public
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Anny Duperey en dédicaces lors du 8ème Festival ' de l'écrit à l'écran' de Montelimar le 21 septembre 2019. © Denis Guignebourg / Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Anny Duperey en dédicaces lors du 8ème Festival ' de l'écrit à l'écran' de Montelimar le 21 septembre 2019. © Denis Guignebourg / Bestimage
La 8e édition du festival "De l'écrit à l'écran" s'est déroulée du 18 au 24 septembre 2019 à Montélimar. Anny Duperey y a participé le 21 septembre et en a profité pour offrir une séance de dédicaces à ses nombreux admirateurs.

L'écrit et l'écran, Anny Duperey est sur tous les terrains. L'écrit par le biais de ses nombreux romans, Le voile noir, Je vous écris, Le poil et la plume ou encore plus récemment Le rêve de ma mère sorti en 2017. L'écran avec surtout la série Une famille formidable diffusée durant plus de quinze années sur TF1 et qui a tiré sa révérence en 2018 après 15 saisons et 56 épisodes.

Personnalité populaire, Anny Duperey était à Montélimar le 21 septembre 2019 pour participer à la 8e édition du festival "De l'écrit à l'écran". La comédienne et écrivaine de 72 ans a profité de ce déplacement pour aller à la rencontre de son public. Nombreux sont les admirateurs qui ont participé à sa séance de dédicaces, rythmée par des échanges et des photos souvenirs. Comme toujours, Anny Duperey s'est montrée très disponible pour satisfaire au mieux son public.

Le festival De l'écrit à l'écran, rendez-vous incontournable du cinéma, s'est déroulé du 18 à ce mardi 24 septembre. Nach, alias Anna Chedid, a proposé un set musical lors de la soirée d'ouverture, des films en avant-première (dont Hors norme d'Olivier Nakache et Éric Toledano avec Vincent Cassel, Reda Kateb) un concours de scénario, des ciné-conférences et masterclass, un village des sciences avec entre autres un escape game, ainsi que des journées dédiées aux scolaires.

Le festival s'achève ce mardi 24 septembre avec la présence de la chanteuse Olivia Ruiz qui doit assurer un set musical et l'avant-première d'Un chien stupide réalisé Yvan Attal, avec ce dernier et sa compagne Charlotte Gainsbourg.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image