Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anouchka Delon et Julien Dereims : Bébé leur donne du fil à retordre

Anouchka Delon enceinte et son compagnon Julien Dereims - Arrivées au défilé Elie Saab "Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020" lors de la Fashion Week de Paris (PFW), le 28 septembre 2019. © Olivier Borde / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Anouchka Delon enceinte et son compagnon Julien Dereims - Arrivées au défilé Elie Saab "Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020" lors de la Fashion Week de Paris (PFW), le 28 septembre 2019. © Olivier Borde / Bestimage
Anouchka Delon et Julien Dereims ont accueilli leur premier enfant en février 2020, un petit garçon. Comme tous les jeunes parents, la fille adorée d'Alain Delon et son compagnon rencontrent quelques difficultés avec leur bébé et le confinement ne leur facilite pas la tâche.

La vie de jeunes parents n'est pas toujours évidente en temps normal, et le confinement n'aide pas. Ce n'est pas Anouchka Delon et Julien Dereims qui diront le contraire.

La fille de 29 ans d'Alain Delon et de Rosalie van Breemen et son compagnon sont devenus en février 2020 les heureux parents d'un petit garçon qui a vu le jour en Suisse, où ils habitent. Âgé d'un mois et demi, le bébé semble donner un peu de fil à retordre à ses parents. Pour preuve, la vidéo publiée par Julien Dereims sur Instagram le jeudi 2 avril 2020.

Le jeune papa a été filmé (sans aucun doute par Anouchka Delon) en train d'essayer d'endormir leur fils dans sa poussette, en faisant des allers et retours dans le couloir de leur immeuble. La séquence publiée en story est accompagnée d'une chanson de Bénabar, La berceuse. "Dors, dors, dors... Mais bordel, pourquoi tu dors pas ?!?!", a commenté Julien Dereims, ajoutant : "Confinement oblige." Comme dans plusieurs pays européens, le confinement est entré en vigueur en Suisse pour contrer la pandémie de coronavirus qui a déjà fait des milliers de morts.

Depuis la naissance de leur premier enfant, Anouchka Delon et Julien Dereims ne se sont que très peu exposés avec leur fils. La jeune maman avait fait une exception en se dévoilant avec sa poussette lors d'une agréable balade ensoleillée dans un jardin. Sortie des plus agréables qui paraît aujourd'hui si loin. C'était le 20 mars dernier.

Malgré ces petites difficultés rencontrées avec bébé, tout ce qu'il y a de plus banal, Anouchka Delon et Julien Dereims savourent le bonheur d'être parents à sa juste valeur. Le couple a connu la douloureuse épreuve de la fausse couche par le passé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel