Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anouchka Delon maman : elle a accouché de son premier enfant (EXCLU)

Anouchka Delon (enceinte) et son compagnon Julien Dereims - Avant-première du film "Toute ressemblance..." au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles à Paris, le 25 novembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Anouchka Delon (enceinte) et son compagnon Julien Dereims - Avant-première du film "Toute ressemblance..." au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles à Paris, le 25 novembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Carnet rose pour la comédienne Anouchka Delon ! La jeune femme 29 ans est devenue maman pour la première fois. La fille du mythique acteur français Alain Delon, a accouché à Genève, en Suisse.

L'année 2020 sera celle du bonheur familial pour Anouchka Delon. La comédienne, qui avait révélé sa première grossesse en septembre 2019 en affichant un beau baby bump lors du défilé Elie Saab pendant la Fashion Week de Paris, est devenue maman.

Selon les informations exclusives de Purepeople.com, Anouchka Delon a accouché dans la nuit du vendredi 14 février au samedi 15 février 2020, à Genève, en Suisse. La comédienne, âgée de 29 ans, a donné naissance à un petit garçon. Un bébé qui est le fruit de sa longue relation amoureuse avec le comédien Julien Dereims. Un heureux papa qui n'avait pas caché sa joie pendant la grossesse de sa chérie, immortalisant ainsi son ventre rond de femme enceinte. Nul doute que le couple est aux anges, tout comme Alain Delon, de nouveau grand-père.

"Je n'étais pas prête avant. Je le suis maintenant. Je n'attends que toi. Tu seras, éternellement, le seul auquel j'appartiens. La plus douce dévotion, me frappant comme une explosion. Toute ma vie, j'ai été pétrifiée. La plus douce dévotion que je n'ai jamais connue. #royalbaby #thisisit #love @juliendereims", écrivait-elle sur Instagram pour confirmer sa grossesse.

C'est une très belle nouvelle pour Anouchka Delon, vue il y a quelques semaines à l'affiche du film Toute ressemblance et qui était encore en tournage en janvier dernier pour le nouveau projet de Muriel Robin, puisqu'elle avait eu la douleur précédemment de faire une fausse couche. Elle avait fait par la suite des confidences au magazine Paris Match. "Avant l'été, je suis tombée enceinte et on était heureux. Mais j'ai perdu le bébé en août, à trois mois. La vie en a décidé ainsi, mais c'est injuste. (...) Même si j'aime penser que, désormais, nous avons un ange-gardien... L'année 2018 va nous laisser une cicatrice pour toute la vie", disait-elle alors.

Toutes nos félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Laury Thilleman, au bras de son papa, lors de son mariage en Bretagne, le 21 décembre 2019
Cindy Poumeyrol s'est mariée le 14 février 2020 à Bordeaux et partage des clichés du plus beau jour de sa vie.
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel