Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anouchka Delon confie sa douleur après avoir fait une fausse couche

Couverture du magazine "Paris Match" en kiosque le 10 janvier 2018
11 photos
Lancer le diaporama
Couverture du magazine "Paris Match" en kiosque le 10 janvier 2018
Dans une interview donnée à "Paris Match" avec son compagnon Julien Dereims, Anouchka Delon révèle la douloureuse épreuve qu'elle a traversée au cours de l'année 2018. Tombée enceinte, elle a perdu son bébé après quelques mois de grossesse.

Anouchka Delon est une femme heureuse et comblée, en amour comme dans sa vie professionnelle. La comédienne de théâtre, qui a tourné dans son premier film en 2018 avec Le Café de mes souvenirs, et qui reviendra cette année au cinéma pour un petit rôle dans le premier long métrage de Michel Denisot intitulé Toute ressemblance, est aussi connue pour son sourire pétillant, sa joie de vivre communicative. Mais l'année dernière, la fille chérie d'Alain Delon a vécu une expérience douloureuse, une épreuve qu'elle évoque pour la toute première fois dans un entretien accordé à Paris Match.

Interviewée au côté de son chéri depuis huit ans, le comédien Julien Dereims (qu'elle avait rencontré au Cours Simon), l'actrice de 28 ans révèle avoir subi une fausse couche il y a plusieurs mois. "Avant l'été, je suis tombée enceinte et on était heureux. Mais j'ai perdu le bébé en août, à trois mois. La vie en a décidé ainsi, mais c'est injuste. (...) Même si j'aime penser que, désormais, nous avons un ange-gardien... L'année 2018 va nous laisser une cicatrice pour toute la vie", glisse-t-elle. Ému, Julien Dereims parle de son côté d'une "douleur indescriptible". Malgré cette peine immense, l'épreuve a renforcé les liens, déjà très solides, entre les tourtereaux.

Alain Delon, c'est le mec le plus simple du monde

Dans cet entretien, Anouchka Delon a également mentionné son père célèbre, révélant que le monstre sacré du cinéma français adorait son chéri. "Papa est pudique, mais il m'a toujours dit : 'Julien est un mec exceptionnel et je croise les doigts pour que ça dure.' Ils partagent beaucoup de valeurs", poursuit-elle. Julien Dereims n'a que de bonnes choses à dire sur son beau-père, avec lequel il reconnaît de nombreuses "similitudes". "Le Alain de la vraie vie, c'est le mec le plus simple du monde. Il n'aurait pas la gueule d'Alain Delon, c'est un mec lambda. Quand il met son costume, son smoking... là, il devient une star. Bizarrement, il y a des similitudes entre Alain et moi. Même si on n'ose pas aller l'un vers l'autre. C'est quelqu'un d'intelligent, d'instinctif. Un grand taiseux qui, dans sa vie, a été entre deux, un enfant de l'amour, comme il dit. Moi aussi j'ai l'impression de n'appartenir à aucune famille. Mes parents m'ont eu très tôt, trop tôt peut-être... Je suis bien avec ma mère, comme avec mon père. Mais un peu comme un électron libre. Moi aussi j'ai dû grandir vite. Je suis parti de chez mes parents à 18 ans, je me suis débrouillé tout seul...", confie le comédien !

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Anouchka Delon et Julien Dereims dans le magazine Paris Match en kiosque le 10 janvier 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 1er août 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Il y a un an, M. Pokora et Christina Milian annonçaient l'arrivée de leur fils Isaiah.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel