Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ansel Elgort refuse l'exclusivité sentimentale : "Je veux me sentir libre"

Ansel Elgort lors de la conférence de presse du film "Le Chardonneret" pendant le festival international du film de Toronto (TIFF), à Toronto, Canada, le 8 septembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Ansel Elgort lors de la conférence de presse du film "Le Chardonneret" pendant le festival international du film de Toronto (TIFF), à Toronto, Canada, le 8 septembre 2019.
L'histoire d'amour d'Ansel Elgort ne date pas d'hier. Son secret pour conserver une relation intacte avec sa petite amie Violetta Komyshan depuis sept ans ? S'autoriser à tomber amoureux de quelqu'un d'autre...

Son visage d'ange aurait pu laisser penser qu'il n'envisageait que l'exclusivité absolue en couple. Et pourtant, Ansel Elgort vient d'expliquer le contraire. En couple depuis 2012 avec la danseuse Violetta Komyshan – qu'il a rencontrée sur les bancs du lycée –, le comédien a expliqué au Times qu'il était adepte d'une certaine fantaisie sentimentale : la liberté de ressentir des choses fortes pour quelqu'un d'autre. "Ça n'a pas besoin d'être sexuel, précise le jeune homme le 30 septembre 2019. Je crois qu'avec ma petite amie, nous sommes assez clairs à propos du fait que je veux pouvoir me sentir libre de tomber amoureux, que cette option devrait être acceptée, mais que nous restons sexuellement exclusifs."

Homme ou femme, Ansel Elgort n'a pas envie de faire la différence : "Je suis amoureux de pas mal de mes amis masculins qui ne m'intéressent pas sexuellement, alors pourquoi serais-je incapable de mettre cet aspect de côté avec les femmes ? J'aime par exemple Shailene Woodley [avec qui il a joué dans Divergente et Nos étoiles contraires en 2014, NDLR]. Il n'y a jamais rien eu de sexuel entre nous et c'était génial. Il y a forcément, à un moment donné, une sorte d'alchimie que tu ne peux pas contrôler, mais tu as juste à être un peu discipliné et ne pas être un enf*iré." À 25 ans, Baby Driver sait donc comment mener sa barque... avec le consentement, bien sûr, de sa compagne.

Il a perdu sa virginité à 14 ans

Ansel Elgort n'a jamais été très pudique à propos de sa vie privée. En 2015, le tout jeune Américain racontait carrément dans les médias la manière dont il avait perdu sa virginité à l'âge de 14 ans. "Je n'avais aucune idée de ce que je faisais, se souvenait-il dans le magazine Elle. Pas plus que la fille. Je ne suis même pas arrivé à gérer la lumière. C'était fluorescent, très très clair. La seule chose qui m'a fait me sentir mieux... ça a été de recommencer." Que sa compagne, Violetta Komyshan ne s'inquiète pas. Ansel Elgort précisait au passage qu'il avait découvert avec elle ce que c'était que d'avoir trouvé une petite amie "qui a de la conversation, peut s'asseoir sur un canapé pour jouer à GTA pendant trois heures et offrir du sexe extraordinaire une fois au lit". Ouf...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel