Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ansel Elgort: Le "Baby Driver" se fait voler la vedette par sa chérie ultrasexy

Ansel Elgort et sa compagne Violetta Komyshan - Les célébrités arrivent à la première de 'Baby Driver' à Los Angeles le 14 juin 2017.
35 photos
Lancer le diaporama
Ansel Elgort et sa compagne Violetta Komyshan - Les célébrités arrivent à la première de 'Baby Driver' à Los Angeles le 14 juin 2017.
La belle Violetta Komyshan a assuré la spectacle au côté de son amoureux.

C'est l'un des films les plus attendus de l'été. Baby Driver, un polar sous acides complètement barré réalisé par Edgar Wright (Hot Fuzz), était présenté en avant-première à Los Angeles le 14 juin. Sur le tapis rouge, toute l'équipe du film y compris la star de ce long métrage, Ansel Elgort. Acteur de 23 ans vu dans Divergente et dans Nos étoiles contraires, le New-Yorkais a fait crépiter les flashs mais pas uniquement grâce à sa classe (et ce col roulé, rare sur les tapis rouges) ou son charmant sourire. À ses côtés se trouvait Violetta Komyshan, sa petite amie depuis le lycée – ils s'étaient séparés pendant cinq mois avant de se remettre ensemble.

Force est de reconnaître que la belle avait mis le paquet pour assurer le spectacle... et que cela a fonctionné. Au bras de son amoureux, la jeune danseuse elle aussi née à New York arborait une robe rouge en dentelle transparente, laissant entrevoir ses formes avec un soupçon de sensualité qui n'est pas passé inaperçu. Ceux qui la suivent sur Instagram ne seront pas surpris, car la séduisante petite brune a pour habitude d'afficher régulièrement ses formes et son corps sexy.

Outre Ansel Elgort et sa chérie, on a pu croiser Jamie Foxx avec ses filles Corinne et Annalise venues avec des copines à elles, mais également le fantasque Flea (avec un crâne façon fourrure de léopard), la ravissante Lily James, les beaux Jon, Hamm et Bernthal, mais aussi la sculpturale Eiza Gonzalez. Réunie devant les caméras, la petite troupe n'a pas hésité à mettre l'ambiance sur le red carpet en entamant des pas de danse. Du côté des invités, on a notamment vu Aubrey Plaza, Natasha Lyonne (Orange Is the New Black) et son compagnon Fred Armisen, Allison King, Zach Braff, Ashley Green et son fiancé Paul Khoury ou encore Ana De La Reguera.

L'histoire de Baby Driver (dans nos salles le 19 juillet) : Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby ne compte que sur lui-même pour être le meilleur dans sa partie. Lorsqu'il rencontre la fille de ses rêves, il cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal... Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu'il aime et sa vie sont en jeu...

Bande-annonce de Baby Driver.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image