Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Delon : Baiser romantique et coucher de soleil avec sa fiancée Sveva

Sveva Alviti a publié une photo avec Anthony Delon sur Instagram le 28 avril 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
Sveva Alviti a publié une photo avec Anthony Delon sur Instagram le 28 avril 2020.
Sveva Alviti n'en finit pas de crier son amour à Anthony Delon. Profitant d'une sortie romantique sur un pont parisien au coucher du soleil, l'actrice italienne a partagé de nouvelles images de son chéri sur Instagram, le lundi 1er juin 2020.

Que demander de plus ? Un cadre idyllique, un coucher de soleil à couper le souffle et son âme soeur à ses côtés : Anthony Delon et sa fiancée Sveva ont passé une soirée romantique à deux, le lundi 1er juin 2020. Les amoureux s'étaient installés sur un pont parisien, où ils avaient apporté des verres et des boissons, pour admirer le coucher du soleil.

Une superbe soirée parisienne retransmise sur Instagram par Sveva Alviti. L'actrice italienne de 35 ans a même immortalisé l'un de leurs baisers. "Toi et moi... nous", écrit-elle simplement en légende, indiquant avoir passé une "bonne soirée".

Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.

Rappelons que Sveva Alviti et Anthony Delon (55 ans) sont en couple depuis plus de deux ans. Pendant le plus fort de la crise du coronavirus, ils se sont confinés ensemble à Paris. L'acteur avait dû être un temps séparé de ses filles : Alyson (33 ans), Lou (24 ans) et Liv (18 ans). "Je ne suis pas tellement Whatsapp, Facetime et tout, je fais partie de cette génération qui aime bien téléphoner. Avec mes enfants si, quand même un petit peu. Mais sinon, c'est téléphone", expliquait-il récemment à ELLE.

Malgré tous les tracas de l'isolation sociale, Anthony Delon disait apprécier ce moment de tranquillité qu'a offert le confinement. "Même si c'est un moment un peu désagréable, j'ai quand même vu des choses qui m'ont rendu heureux, voir les étoiles à Paris, entendre les oiseaux chanter, la nature reprend ses droits", avait-il ajouté. Une période de rêve pour connaître encore un peu mieux Sveva Alviti, qu'on a pu voir dans les films Dalida, Love Addict et Lukas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel