Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Martial : Bonheur avec Mélanie et leur fils Swan après la polémique

Anthony Martial et Mélanie Da Cruz lors de la soirée du prix du joueur de l'année de Manchester United 2019 au stade Old Trafford à Manchester, Royaume Uni, le 9 mai 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Anthony Martial et Mélanie Da Cruz lors de la soirée du prix du joueur de l'année de Manchester United 2019 au stade Old Trafford à Manchester, Royaume Uni, le 9 mai 2019.
Quelques mois après leur éphémère rupture faisant suite au mauvais comportement du joueur de football, Anthony Martial et Mélanie Da Cruz semblent amoureux comme au premier jour... Le jeune homme vient de publier une photo de sa belle et de leur bébé.

Le temps des tempêtes semble bel et bien derrière eux !

En février dernier, rien n'allait plus dans le couple formé par Mélanie Da Cruz et Anthony Martial. Alors que leur relation s'inscrivait dans la durée et que le duo avait accueilli un petit Swan en juillet 2018, le footballeur avait cru bon de demander à son ex-compagne Samantha Jacquelinet (avec qui il a eu une fille, Peyton, aujourd'hui âgée de 4 ans) de se dénuder lors d'une conversation vidéo. Un dérapage vite médiatisé qui avait aussitôt causé la rupture du sportif et de sa belle révélée dans Secret Story 9.

Aujourd'hui, tout semble être définitivement rentré dans l'ordre puisqu'Anthony Martial vient de publier une photo de sa belle Mélanie sur sa page Instagram, laquelle tient d'ailleurs leur fils dans ses bras. Si le sportif de 23 ans n'a pas souhaité en dire beaucoup plus en légende du joli cliché, il a tout de même publié un émoji souriant avec des coeurs à la place des yeux. Quel romantique !

De son côté, Mélanie Da Cruz a publié exactement le même cliché avec la légende suivante : "Une journée parfaite en famille <3." Un cliché qui a là aussi conquis les internautes... dont sa copine Emilie Nef Naf.

Après le scandale de ce début d'année, le joueur de Manchester United avait présenté publiquement ses excuses à Mélanie Da Cruz. Puis, quelques semaines plus tard, lors d'un voyage à Dubaï, il avait finalement demandé la jeune femme en mariage. Avec son fils Swan, qui célébrera son premier anniversaire dans quelques jours, le couple veut aller de l'avant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Jeanfi Janssens dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 17 mars 2019, sur France 2
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel