Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Dupont en larmes au Stade de France : l'émotion en famille pour le jeune champion

Antoine Dupont en larmes au Stade de France : l'émotion en famille pour le jeune champion
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Antoine Dupont en larmes au Stade de France : l'émotion en famille pour le jeune champion
23 photos
Ce samedi 19 mars 2022 restera à jamais un jour gravé dans la mémoire d'Antoine Dupont. A seulement 25 ans, le jeune rugbyman a remporté le tournoi des Six Nations et réalisé le Grand Chelem. Celui qui a récemmenté élu meilleur joueur du monde n'a pas hésité à craquer devant les caméras et les photographes dans ce grand moment d'émotion.

Ils l'ont fait ! Les joueurs du XV de France ont remporté le tournoi des Six Nations en battant l'Angleterre samedi 19 mars 2022 au Stade de France (25-13). Capitaine des Bleus, Antoine Dupont a laissé la pression redescendre d'un coup à la fin de la rencontre, également synonyme de Grand Chelem. A seulement 25 ans, le demi mêlé se trouve sur le toit de l'Europe.

Cette victoire, les membres de l'équipe de France de rugby l'ont vécue et partagée avec leurs proches. Les familles des joueurs se trouvaient dans les tribunes du Stade de France. Tandis que Romain Ntamack a retrouvé sa maman Marie et sa compagne Lili, Antoine Dupont est allé communier avec ses proches. Les larmes ont coulé dans les bras des membres de sa famille. Tous n'auraient loupé pour rien au monde ce grand rendez-vous. Puis il a fallu à nouveau se quitter pour enchaîner avec la conférence de presse d'après match et le retour à l'hôtel, avec le trophée. Fatigué mais heureux Antoine Dupont.

 

"C'est notre troisième tournoi ensemble, on a fini deux fois deuxième (en 2020 et 2021). On a pu se rendre compte de la difficulté de remporter le Tournoi, cette année encore, chaque match est difficile. Ça fait du bien de pouvoir célébrer ce titre. Bien sûr, il y a énormément de bonheur. On avait envie de gagner pour nous et pour nos supporters, a confié je jeune rugbyman en conférence de presse, au côté de son entraîneur Fabien Galthié. Bien sûr qu'on est content, ce sont des émotions fortes, il nous tarde de les partager. Dans l'équipe, tout le monde s'encourage, que ce soit sur le terrain ou en dehors. L'état d'esprit nous permet de gagner les matches, notamment dans les moments de tension que l'on vit tous les week-ends. Certains joueurs ont de grandes carrières sans soulever de trophées. Je sais que je suis très chanceux d'évoluer dans une génération qui performe. Quand on est dans une dynamique comme ça, on n'a pas envie que ça s'arrête."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image