Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le XV de France s'offre le Grand Chelem : Romain Ntamack, sur un nuage, célèbre avec sa belle Lili

Le XV de France s'offre le Grand Chelem : Romain Ntamack, sur un nuage, célèbre avec sa belle Lili
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Joie des joueurs de l'equipe de France apres sa victoire - trophee Match de rugby du Tournoi des 6 Nations opposant la France à l'Angleterre au stade de France à Saint-Denis, Seine Saint-Denis. La France s'offre le grand chelem dans le Tournoi des six nations, après sa victoire 25-13 contre l'Angleterre. © Federico Pestellini/Panoramic/Bestimage
17 photos
Douze ans que l'équipe de France de rugby et les Français attendaient de renouer avec le Grand Chelem. Les joueurs de Fabien Galthié ont réalisé l'exploit face aux Anglais samedi 19 mars 2022 au Stade de France, dans le tournoi des Six Nations. Romain Ntamack a célébré son immense bonheur avec sa compagne Lili, dans les tribunes.

Le Stade de France était plein à craquer hier soir, pour ce grand moment de sport. Le XV de France affrontait l'Angleterre en finale du Tournoi du Six Nations. Après un parcours exemplaire, les rugbymen français emmenés par leur entraîneur Fabien Galthié ont réalisé l'exploit de renouer avec le Grand Chelem, douze ans après le dernier, un sublime "Crunch" qui a enflammé le Stade de France au coup de sifflet final.

Les larmes ont coulé du côté du jeune Antoine Dupont, 25 ans, auteur d'un essai durant la rencontre. Cette équipe du XV de France incarne le renouveau du rugby français avec de jeunes joueurs qui ne se sont jamais laissés déstabiliser par les Anglais. A seulement 22 ans, Romain Ntamack, fils d'Emile Ntamack (sextuple champion de France et triple champion d'Europe), ajoute un nouveau titre à son palmarès déjà très prestigieux : champion du monde junior en 2017, coupe d'Europe remportée l'année dernière avec le Stade Toulousain...

Ce Grand Chelem historique, Romain Ntamack l'a célébré avec ses coéquipiers mais aussi avec ses proches. Sa compagne Lili était présente dans les tribunes du Stade de France et elle a été rejointe par son amoureux après la victoire, comme la jolie brune l'a montré dans sa story Instagram (voir le diaporama). "Chelem à mourir", a-t-elle commenté sur sa photo, un selfie pris par Romain Ntamack. Les amoureux sont en couple depuis plusieurs années et ce grand moment de sport vécu ensemble restera à jamais un magnifique souvenir.

Avant d'affronter l'Angleterre et de rentrer encore un peu plus dans l'histoire du rugby français, Romain Ntamack avait accordé une interview à L'Equipe dans laquelle il évoquait sa famille. Le charmant brun se confiait sur sa maman, Marie, que l'on voit d'ailleurs aux côtés de Lili sur sa photo partagée sur Instagram. Les deux femmes de sa vie. Marie, prof de sport et divorcée d'Emile Ntamack depuis dix ans, a toujours suivi le parcours de son fils de très près, comme celui de son petit frère Théo (de trois ans son cadet). Elle fait partie aussi de sa réussite. "Elle nous donnait de plus en plus de conseils, elle regardait les matches avec nous, on faisait des débriefings, disait Romain Ntamack à L'Equipe. Ça nous a beaucoup aidés. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est ma maman qui me l'a permis."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image