VIDEO Eve Gilles (Miss France 2024) en larmes : séquence émotion en plein direct à la télé
Publié le 19 décembre 2023 à 13:26
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
L'heure était à l'émotion pour notre nouvelle Miss France ce mardi matin. En direct sur France 3, Eve Gilles a laissé couler quelques larmes en pleine interview.
Eve Gilles finit en pleurs lors d'une interview sur France 3. © France 3
Eve Gilles - Backstage et défilé d'ouverture du salon du chocolat 2023 à Paris porte de Versailles en faveur de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque le 27 octobre 2023. © Veeren / Perusseau / Bestimage Capture de l'élection de Miss France 2024 diffusée sur TF1 ce samedi 16 décembre 2023 Election de Miss France 2024 diffusée sur TF1 le 16 décembre 2023. Eve Gilles est élue Miss France. Eve Gilles - Election Miss France 2024.
La suite après la publicité

Eve Gilles a été propulsée dans un véritable tourbillon médiatique, du jour au lendemain, suite à sa victoire au concours Miss France 2024. À peine élue, celle qui représentait le Nord-Pas-de-Calais s'est retrouvée invitée de tous les plateaux. Ce mardi 19 décembre, la jeune femme de tout juste 20 ans a justement fait une apparition dans la matinale de France 3 où elle a été submergée par l'émotion.

En effet, tout a été déclenché par une question du journaliste qui se demandait quelle avait été la réaction de ses parents vis-à-vis de son sacre. "Je n'ai pas encore pu énormément parler avec eux mais quand on s'est retrouvés sur scène tous les trois, il n'y a pas eu de mots d'échangés, juste des regards, un câlin, c'était très fort en émotion sans pour autant besoin de l'exprimer par la parole. Je n'ai pas encore pu échanger avec eux, j'attends, comme pour mon repos, mes vacances", a-t-elle expliqué.

Une surprise bouleversante pour Eve Gilles

Mais le présentateur avait une petite surprise pour Eve. Celle de lui partager les mots de ses parents prononcés sur TF1 la veille. "De nos trois filles, c'est celle qui a toujours adoré la scène, qui a toujours aimé danser", a déclaré son père. Et pour sa mère d'ajouter : "C'est seulement maintenant que je commence réellement à réaliser qu'elle est Miss".

Des petites phrases qui ont fait pleurer la reine de beauté aux cheveux courts. "Ça va ?", lui a alors demandé le journaliste, quelque peu confus. "Ça va !", a-t-elle rassuré en essuyant ses larmes. Et pour elle de réussir à s'exprimer : "Je faisais mes études sur Lille donc je n'étais pas toujours au contact de mes parents, mais je les retrouvais beaucoup le week-end, on passait beaucoup de temps en famille. Le manque de sommeil doit aussi jouer sur mes larmes. Ça fait bizarre de les entendre parler de moi".

Election Miss France 2024 © Villard Sipa pour Purepeople

Il faut dire que, selon Eve Gilles, ils sont "assez pudiques" dans sa famille. "En ce moment, je les entends beaucoup me féliciter, me dire qu'ils sont fiers de moi. Que ce soit mes parents, mes soeurs, c'est comme si on s'ouvrait par le cocon Miss France. C'est pour ça qu'à chaque fois que j'entends mes parents ou mes soeurs parler, ça me met un petit peu d'émotion", a-t-elle également confié, toujours très touchée.

Eve Gilles aura heureusement la chance de retrouver les siens pour les fêtes de Noël d'ici quelques jours et ainsi profiter d'une petite pause avant de partir sillonner les routes de France dès le début du mois de janvier.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Vidéos Radio Interview Zapping télé Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Eve Gilles (Miss France 2024) livrée à elle-même : la mise en garde du comité, quelques règles rigoureuses à respecter
Eve Gilles (Miss France 2024) livrée à elle-même : la mise en garde du comité, quelques règles rigoureuses à respecter
28 décembre 2023
PHOTOS Julie Gayet : Jolie coupe courte face à Eve Gilles (Miss France 2024) en cuir rouge, Capucine Anav avec son fiancé
PHOTOS Julie Gayet : Jolie coupe courte face à Eve Gilles (Miss France 2024) en cuir rouge, Capucine Anav avec son fiancé
8 mars 2024
Les articles similaires
"Pas forcément sympa" : Pascale de La Tour du Pin contrariée, elle avait un message à faire passer en direct play_circle
"Pas forcément sympa" : Pascale de La Tour du Pin contrariée, elle avait un message à faire passer en direct
16 novembre 2023
Cauet visé par une plainte pour viols, un témoignage exclusif de sa compagne Nathalie révélé play_circle
Cauet visé par une plainte pour viols, un témoignage exclusif de sa compagne Nathalie révélé
21 novembre 2023
Dernières actualités
MAISON DE STARS Dominique Crenn (Top Chef) installée en plein Paris, avec vue sur la Seine : les détails sur son appartement "bohème et élégant"
MAISON DE STARS Dominique Crenn (Top Chef) installée en plein Paris, avec vue sur la Seine : les détails sur son appartement "bohème et élégant"
18:18
VIDEO "Il ne faut pas confondre les rôles !" : Apolline de Malherbe attaque Jordan Bardella en direct, tensions sur BFMTV play_circle
VIDEO "Il ne faut pas confondre les rôles !" : Apolline de Malherbe attaque Jordan Bardella en direct, tensions sur BFMTV
17:50
Vitaa et Rachida Dati : Rencontre toute en simplicité avant l'Eurovision, les fans de la chanteuse ravis
Vitaa et Rachida Dati : Rencontre toute en simplicité avant l'Eurovision, les fans de la chanteuse ravis
17:30
Ici tout commence : Un acteur arrêté par la police après le match Barça-PSG, il dénonce une injustice qui lui a coûté très cher play_circle
Ici tout commence : Un acteur arrêté par la police après le match Barça-PSG, il dénonce une injustice qui lui a coûté très cher
17:24
Dernières news