






C’est un match qui sent la poudre et en cette année 2025, trois ans après son dernier sacre dans la compétition, les joueurs de Fabien Galthié vont avoir à cœur de ramener une victoire de Londres, pour ce deuxième match du Tournoi des Six nations. Après une démonstration face au Pays de Galles la semaine dernière, les coéquipiers d’Antoine Dupont vont participer au célèbre “crunch”, le match entre la France et l’Angleterre, toujours aussi attendu par les deux nations.
En pleine forme actuellement, que ce soit avec son club du Stade toulousain ou avec les Bleus, le rugbyman au grand cœur qui a eu un geste fort pour aider les habitants de Mayotte dernièrement, compte bien briller outre-Manche, d’autant plus qu’il a pris une grande décision récemment. D’après les informations d’ICI Gironde, le demi de mêlée de 28 ans a décidé de se faire construire une maison “sur un terrain de 1200 mètres carrés, avec une surface habitable de 310 mètres carrés”, estimée à plusieurs millions d’euros, dans l’un des quartiers les plus chics de la côte Atlantique. À quelques centaines de kilomètres de Toulouse, où il est installé depuis 2017 et où Antoine Dupont possède un restaurant en pleine ville qui connaît déjà un succès fou, c’est du côté du quartier du Pyla, à La Teste-de-Buch, en Gironde, que le rugbyman a décidé de construire sa somptueuse villa.
La Dépêche du Bassin évoquait déjà l’information l’été dernier juste avant l’ouverture des Jeux olympiques de Paris, où il a remporté la médaille d’or en rugby à 7. Au programme de cette nouvelle propriété pour le Français, “une bâtisse avec bardage bois aux tons clairs” et une piscine. Il faut dire qu’Antoine Dupont, gâté et très bien entouré pour fêter ses 28 ans dans un lieu très chic l’an dernier, a bien choisi son nouveau lieu de résidence, très prisé des stars. Dans le voisinage du quartier du Pyla, ce dernier pourra certainement croiser Marion Cotillard et Pascal Obispo, qui y possèdent tous deux une propriété. D’anciens illustres rugbymen y ont également un port d’attache, à l’image de Bernard Laporte. Le milliardaire Xavier Niel ou encore la légende de l’Olympique de Marseille Jean-Pierre Papin ont, eux aussi, une maison dans ce coin de Gironde.