Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann chouchou du mariage de son coéquipier Diego Godin

Antoine Griezmann chouchou du mariage de son coéquipier Diego Godin
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Diego Godin et Antoine Griezmann sont bien plus que de simples coéquipiers de l'Atletico Madrid. Les deux footballeurs sont de grands amis. Grizi ne pouvait donc pas manquer le mariage de son collègue, peu importe s'il a fallu aller jusqu'en Uruguay.

Dès le lendemain de Noël, qu'il a fêté avec sa femme Erika enceinte de leur deuxième enfant, leur fille Mia et ses proches en France, Antoine Griezmann a embarqué dans un vol privé direction l'Uruguay. Si le champion du monde a quitté sa famille et voyagé si loin, c'est pour une personne qui le vaut bien et une occasion très particulière. Diego Godin, le coéquipier d'Antoine Griezmann à l'Atlético Madrid et son grand ami, s'est marié le 26 décembre sur ses terres uruguayennes. Le footballeur de 32 ans a épousé la ravissante Sofi Herrera.

Arrivé quelques heures avant la cérémonie à l'aéroport de Montevideo, l'attaquant français de 27 ans a été accueilli comme une star. Le champion du monde a accordé une demi-heure de son temps pour signer des autographes aux fans qui l'attendaient avec impatience. Grizi a même eu le droit à une zone mixte improvisée pour répondre aux questions des journalistes.

Heureux d'assister aux noces de son coéquipier, auxquelles étaient également invitées les stars uruguayennes Luis Suarez (FC Barcelone) et Edinson Cavani (PSG), Antoine Griezmann a attiré l'attention de nombreux convives qui avaient visiblement pour objectif de repartir avec une photo du champion du monde.

Preuve de la grande amitié qui lit Antoine Griezmann à Diego Godin, les coéquipiers passent beaucoup de temps ensemble en dehors des terrains. Diego était présent pour les 2 ans de Mia (la fille d'Antoine Griezmann et son épouse Erika) célébrés en avril dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image