Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Apolline de Malherbe (BFMTV, RMC) cas contact et en isolement : son remplaçant dévoilé

13 photos
Voir 13 photos
Apolline de Malherbe cas contact et en isolement : son remplaçant dévoilé
L'agenda d'Apolline de Malherbe a connu un petit imprévu. La présentatrice de RMC et BFMTV a annoncé le 15 mars qu'elle était cas contact du Covid-19. Elle ne sera donc pas à l'antenne durant quelques jours.

Apolline de Malherbe n'avait pas prévu de rester chez elle cette semaine et pourtant. Le 15 mars 2021, la journaliste a annoncé sur Twitter qu'elle était contrainte de rester chez elle et a dévoilé son remplaçant par la même occasion.

Après Estelle Denis en février dernier, c'était au tour d'une autre célèbre animatrice d'annoncer qu'elle devait temporairement quitter l'antenne. Apolline de Malherbe est malheureusement cas contact en pleine pandémie de coronavirus. Afin de ne prendre aucun risque, elle s'est donc isolée dès qu'elle a appris la nouvelle. "Cas contact, je m'isole immédiatement. C'est @matthieurouault qui assurera la matinale, et @JeudyBruno qui accompagnera @MaximeSwitek face à Jean Castex [pour une interview du Premier ministre, NDLR]. Un grand merci à tous les 2 !!!", a écrit la belle brune de 40 ans.

La direction s'est donc naturellement tournée vers Matthieu Rouault, son joker habituel pour prendre sa place dans Apolline Matin. Et Bruno Jeudy est éditorialiste et également rédacteur en chef du service politique de Paris Match. Il aura ainsi l'honneur de faire face à Jean Castex mardi, à 20 heures.

Ce repos forcé intervient après les supposées tensions entre Jean-Jacques Bourdin et elle. Pour rappel, elle a remplacé le journaliste à la radio. Et ce dernier a fait des déclarations qui ne lui ont pas plu. "Loin de moi l'idée d'accabler celle qui m'a succédé. Ce qui ne serait pas très sportif et ce n'est pas mon genre de dire publiquement ce que je ressens. Je remarque simplement que RMC a toujours été une radio populaire, proche de l'auditeur, loin de l'entre-soi parisien. Et je ne souhaite pas qu'elle s'égare. Cet éloignement explique sans doute les chiffres actuels. On s'est peu à peu éloigné du concept très clair d'origine avec trois piliers : information, débat et sport", a confié l'ex-animateur de Bourdin Direct (RMC) au JDD. Et selon les informations du Parisien, Apolline de Malherbe aurait envoyé un email à ses équipes de la station de radio pour dénoncer les propos "misérables" et "pleins de ressentiments" de son prédécesseur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image