Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Denis cas contact Covid-19 et écartée de l'antenne : un ex-animateur du Bachelor la remplace

19 photos
Voir 19 photos
Estelle Denis cas contact Covid-19 et écartée de l'antenne : un ex-animateur du Bachelor la remplace
C'est avec regret qu'Estelle Denis a annoncé son absence sur les antennes de "L'Équipe 21" dans la journée de lundi 15 février 2021. Sur Twitter, l'épouse de Raymond Domenech en a révélé les raisons tout en présentant son remplaçant.

Coup dur pour Estelle Denis. L'animatrice de 44 ans va devoir prendre du recul les jours à venir avec la chaîne L'Équipe et son émission L'Équipe d'Estelle. "Bon bah malheureusement Monsieur Poisse a frappé ! Je suis cas contact et je regarderai donc cette émission de folie sur mon canapé en charentaises... Je te confie les enfants @GregoryAscher, prends en bien soin", a-t-elle écrit avec humour sur Twitter.

L'épouse de Raymond Domenech laisse ainsi comme elle le précise sa place à son joker, Grégory Ascher, lequel a répondu à sa publication : "J'ai juste un doute sur les charentaises". Pour l'heure, Estelle Denis n'a pas partagé de date officielle de retour. Mais nul doute qu'elle peut faire une totale confiance à son remplaçant, habitué maintenant aux plateaux télé.

En effet, à 44 ans Grégory Ascher a même une carrière bien remplie et surtout très variée. Il a notamment été le présentateur de l'émission de télé-réalité Bachelor, le gentleman célibataire pour la quatrième et cinquième saison, en 2013 et 2014, sur NT1. L'année suivante, il a participé aux émissions de sport 20h Foot sur i-Télé et Touche pas à mon sport ! sur D8, déjà avec Estelle Denis à l'époque. À la rentrée 2016, il a rejoint la chaîne L'Équipe et c'est en 2017 qu'il est devenu joker à la présentation de L'Équipe d'Estelle.

Estelle Denis n'est pas la seule animatrice du PAF à avoir dû s'éloigner de l'antenne en raison du coronavirus. Le visage de Télématin, Laurent Bignolas, avait par exemple été contraint de se confiner deux semaines après un voyage en Italie. Et Anne-Sophie Lapix, elle, a carrément été testée positive très récemment. Elle était alors remplacée par Karine Baste-Régis au Journal de 20h sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image