Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Denis : Elle se moque de son mari Raymond Domenech, licencié et isolé

12 photos
Voir 12 photos
Estelle Denis et les chroniqueurs de l'émission "L'Équipe d'Estelle" commentent le licenciement de Raymond Domenech par le FC Nantes (à partir du 16:50).
Raymond Domenech est un entraîneur (déjà) sans club. Le FC Nantes a annoncé son licenciement, un peu plus d'un mois après l'avoir engagé. Estelle Denis a évoqué cette info dans son émission et a gentiment moqué son mari.

Comme annoncé par Télénantes, Raymond Domenech a bien été limogé par le FC Nantes ! Ce licenciement a fait réagir toute la planète Foot, y compris Estelle Denis, la compagne de l'ex-entraîneur du club breton. Sur le plateau de son émission, la présentatrice a gentiment rigolé de son mari, de surcroit en isolement après un test positif à la Covid-19.

"Raymond Domenech limogé du FC Nantes, est-ce que c'est logique ou incompréhensible ?" C'était la question posée par Estelle Denis aux chroniqueurs de son équipe, mercredi 10 février 2021. L'émission L'équipe d'Estelle, diffusée sur La chaîne L'Équipe, a ainsi commenté la grosse info du jour concernant Raymond Domenech et son désormais ancien club, le FC Nantes. Dominique Grimault s'est dit "pas surpris" par l'annonce de son licenciement, et a ajouté : "Je sais que Domenech est solide ! Qu'il est incassable, imperturbable. Je sais aussi qu'aujourd'hui il est tout seul".

Estelle Denis a immédiatement rebondi sur les mots de son collaborateur, en ajoutant, avec une pointe d'humour : "Bah oui, puisqu'il est isolé ! Ah la double peine !" La compagne de Raymond Domenech a ainsi fait allusion à l'isolement du coach vice-champion du monde avec les Bleus en 2006, qui a subi deux tests à la Covid-19. Le premier s'est révélé positif, et le second, négatif. Par précaution, Raymond Domenech reste confiné.

La réaction d'Estelle Denis a surpris son interlocuteur. Elle s'est défendue, tout en retenant un éclat de rire : "Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? J'y suis pour rien ! (...) C'est le fait d'être isolé, c'est vrai que c'est pas drôle".

Raymond Domenech était officiellement devenu entraîneur du FC Nantes le 26 décembre dernier, succédant à Christian Gourcuff. Le club était alors 16e du classement du championnat de Ligue 1. Domenech a réalisé 7 matchs en Ligue 1 Uber Eats. Son bilan fait état de 4 matchs nuls et 3 défaites. Le FC Nantes est aujourd'hui 18e.

Antoine Kombouaré le remplace.

Sa pige sur le banc du FC Nantes terminée, Raymond Domenech pourra reprendre son rôle de consultant et de chroniqueur au sein de L'Équipe d'Estelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image