Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raymond Domenech déjà viré du FC Nantes, échec cuisant !

13 photos
Voir 13 photos
Raymond Domenech déjà viré du FC Nantes, échec cuisant !
Raymond Domenech est actuellement à l'isolement après avoir été testée positif à la Covid-19. Son club, le FC Nantes, annoncera bientôt son licenciement. L'entraîneur des Canaris n'a pas remporté un match depuis son arrivée en décembre dernier.

Un petit mois, et puis s'en va ! Raymond Domenech ne finira pas la saison sur le banc du FC Nantes. Le club va limoger son entraîneur au bilan mitigé, et lui cherche activement un remplaçant.

L'info est signée Télénantes ! Le journaliste de la chaîne Maxime Buchot a indiqué sur Twitter que le FC Nantes comptait licencier Raymond Domenech, entraîneur de l'équipe professionnelle du club évoluant en Ligue 1. Il ajoute que le conseil du FC Nantes s'active pour trouver un remplaçant. Le poste devrait revenir à Antoine Kombouaré, ancien joueur nantais et ex-entraîneur du Paris Saint-Germain. L'information du limogeage du compagnon d'Estelle Denis a été confirmée par une source interne au club, qui a souhaité garder l'anonymat, à l'AFP.

Raymond Domenech est officiellement devenu entraîneur des Canaris (surnom des joueurs du FC Nantes) le 26 décembre dernier, succédant à Christian Gourcuff. Nantes était alors 16e du classement du championnat. Domenech a réalisé 7 matchs en Ligue 1 Uber Eats. Son bilan fait état de 4 matchs nuls et 3 défaites. Le FC Nantes est aujourd'hui 18e.

Le ciel s'assombrit pour Raymond Domenech, déjà éloigné des terrains et isolé à cause d'un test positif à la Covid-19. Placé en isolement, l'ex-vice champion du monde avec l'équipe de France et mari de la présentatrice télé Estelle Denis devait manquer les deux prochains matchs de son équipe, le premier ce mercredi 10 février face au RC Lens en Coupe du France, et le second, ce dimanche en championnat, contre Angers. Le coach nantais a subi un deuxième dépistage, à l'issue cette fois négative.

Une fois son départ du FC Nantes officialisé, Raymond Domenech pourra reprendre son activité de consultant télé. Il est un des intervenants de l'émission L'équipe d'Estelle, animée par Estelle Denis et diffusée sur L'Équipe 21. L'entraîneur s'est récemment distingué en y tenant des propos jugées sexistes par la présentatrice. "On croyait que la femme était l'avenir de l'homme. Mais dans le football on se rend compte finalement qu'elles peuvent être aussi connes que les hommes (...) En politique c'est pareil (...) Elles réagissent comme les mecs, même pire", avait-il affirmé concernant la situation tendue au sein de l'équipe de France féminine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image