C’est l’été ! Et si bien souvent, Estelle Denis met le cap sur la côte ouest quand elle en a l’occasion, c’est cette fois-ci le sud de la France et plus particulièrement Toulon qu’elle a choisi pour poser ses valises. C’est en tout cas ce qu’elle a dévoilé sur son compte Instagram, ce 22 juillet.
Réunie avec son compagnon, Estelle Denis a semble-t-il profiter d’un photomaton situé dans l’établissement réputé des Halles de Toulon avec l'homme qui partage sa vie Marc Thiercelin, récemment face à un nouveau challenge. Pas de doute, entre les deux, ça respire toujours l’amour et l’histoire continue de s’écrire même s’ils n’étaient pas seuls.
Ceux qui ont pleinement profité d’un plateau de fruits de mer étaient accompagnés de Merlin, le fils d’Estelle Denis, avec lequel elle a récemment été vue à Roland-Garros. Et ce dernier est le parfait mélange de ses parents comme on peut le constater sur les photos publiées dans la story de l'animatrice, qu'elle a prises avec son fils dans le même photomaton. En effet, s’il possède des traits de visage de sa mère, il a également pris de son célèbre père qui n’est autre que Raymond Domenech, l’ancien entraîneur des l’équipe de France de football.
Et entre les deux ex, l’entente est toujours au beau fixe. Si chacun a refait sa vie, Raymond Domenech n’étant lui aussi plus un coeur à prendre, il y a mieux puisque Marc Thiercelin et Raymond Domenech étaient carrément réunis en décembre dernier et se sont même éclatés ensemble. Un détail qui en dit long sur l’état des relations entre les parents de Merlin (né en juillet 2007) et de Victoire (née en juillet 2004).
Si le fils d’Estelle Denis et Raymond Domenech ressemble quand même à sa mère, ce n’est rien à côté de la ressemblance frappante qui existe entre l’animatrice de RMC et sa fille. En effet, plusieurs fois, Estelle et Victoire se sont montrées ensemble et leurs liens de parenté ne font aucun doute. En juillet 2024, elle vivait d’ailleurs un moment historique aux JO de Paris. Avec des parents comme Estelle Denis et Raymond Domenech, difficile de ne pas vouer une passion au domaine du sport. Malgré la séparation avec Raymond domenech, la famille d’Estelle Denis ça reste quand même de la balle.

player2
player2
player2