Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Denis expulse Raymond Domenech de son plateau après des propos sexistes

14 photos
Lancer le diaporama
Estelle Denis vire Raymond Domenech du plateau de "L'Equipe d'Estelle" après une remarque sexiste.
Lancé sur un sujet qui lui tient à coeur - la possible éviction de la sélectionneuse des Bleues Corinne Diacre -, Raymond Domenech a défendu la fonction de selectionneur corps et âme sur le plateau de sa compagne, Estelle Denis. Elle a d'ailleurs été obligée de le faire sortir après une remarque limite sur les femmes, dans son émission sur la chaîne L'Equipe du 16 novembre 2020.

Il est encore un peu difficile pour les femmes de faire entendre leurs voix. Depuis plusieurs semaines, de nombreuses joueuses de l'équipe de France de football se plaignent du comportement de leur sélectionneuse, Corinne Diacre. Après plusieurs alertes de ses coéquipières, Amandine Henry a décidé de parler et de demander son remplacement.

"C'est le ressenti de la majorité de l'équipe. Certaines filles n'osent pas parler. Il y a de la crainte... Je les comprends. (...) Je voyais des filles pleurer dans leur chambre, moi personnellement il m'est arrivé de pleurer dans ma chambre car j'avais envie de vivre cette Coupe du Monde, mais ça a été un chaos total", a déploré la jeune femme au micro du Canal Football Club, sur Canal +.

Un sujet évidemment discuté par l'Équipe d'Estelle, animée par Estelle Denis, le lundi 16 novembre 2020. Au lieu de dénoncer la détresse des joueuses de l'équipe de France, Raymond Domenech a pris la défense de la sélectionneuse. Peut-être que ces critiques lui rappellent son éviction en tant que sélectionneur des Bleus, mais le compagnon de la journaliste a eu un avis très tranché. "Les sélections n'ont pas lieu avant fin-novembre. Elles vont être qualifiées pour l'Euro. Elle aura fait ce qu'on lui demande : son travail. On dit qu'il y a des relations tendues avec les joueuses mais qu'est-ce qu'on demande ? D'abord des résultats. Après si ça plait pas à quelques unes, elles feraient mieux d'arrêter, c'est pas un problème. La virer maintenant, ça veut dire que c'est les joueuses qui décident", s'est insurgé l'ancien entraineur de l'équipe de France masculine.

Toujours en défendant Corinne Diacre, il a insisté sur un point. "On croyait que la femme était l'avenir de l'homme. Mais dans le football on se rend compte finalement qu'elles peuvent être aussi connes que les hommes (...) En politique c'est pareil (...) Elles réagissent comme les mecs, même pire", a-t-il déblatéré, sous les rires des chroniqueurs - que des hommes à part Estelle Denis. Choquée par ses propos sur les femmes, l'a d'ailleurs obligé à aller "sur le banc" quelques instants. Une manière douce de l'écarter un temps de son plateau...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image