Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Sophie Lapix atteinte de la Covid-19 : des nouvelles de sa santé

11 photos
Lancer le diaporama
Anne-Sophie Lapix atteinte de la Covid-19 : des nouvelles de sa santé
Restreinte à un confinement après avoir été testée positive à la Covid-19, Anne-Sophie Lapix a donné des nouvelles de sa santé, le jeudi 4 février 2021 sur Instagram. La présentatrice du "20 Heures" de France 2 est toujours asymptomatique.

Anne-Sophie Lapix peut se réjouir. Contrairement à de nombreux survivants de la Covid-19, la journaliste est toujours asymptomatique. Ainsi, elle n'a pas eu à se plaindre d'une perte éventuelle de goût ou d'odorat. Après la tartine décevante publiée ce matin sur Instagram, la présentatrice devrait peut-être profiter un peu plus de ses papilles. "L'arnaque du matin", a-t-elle écrit sur le réseau social, publiant une photo de cette tranche de pain grillé au trou béant.

Si la tartine n'était pas vraiment satisfaisante, Anne-Sophie Lapix peut se réjouir de ne pas ressentir les effets de la Covid-19. Questionnée par des fans sur son état de santé, la présentatrice du JT de 20 heures (France 2) a assuré aller "très bien". "Toujours zéro symptômes. Je suis vernie", a-t-elle lancé sur le réseau social.

Le temps qu'Anne-Sophie Lapix ne soit plus contaminante, la journaliste devra rester confinée chez elle. Depuis son diagnostic lundi, la journaliste a été remplacée par son joker Karine Baste-Régis. Cette semaine, elle devait également présenter le Grand échiquier. C'est finalement Anne-Elisabeth Lemoine qu'on a retrouvé à l'animation de l'émission.

Elle n'est pas la seule personnalité de l'audiovisuel français à devoir s'absenter un temps des plateaux à cause du virus. Wendy Bouchard, Christine Kelly, Laurence Ferrari ou encore Laurent Bignolas ont également dû s'isoler un temps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image