Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anne-Sophie Lapix écartée de l'antenne : testée positive à la Covid-19, sa remplaçante dévoilée

Anne-Sophie Lapix écartée de l'antenne : testée positive à la Covid-19, sa remplaçante dévoilée
Anne-Sophie Lapix - Montée des marches du film " Ahlat Agaci " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes.  © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
14 photos
Testée positive au coronavirus, Anne-Sophie Lapix ne pourra plus assurer le journal télévisé de France 2. France Télévisions a révélé le nom de sa remplaçante qui est désormais considérée comme la présentatrice "joker" du JT de 20 heures.

Selon Le Parisien, la journaliste Anne-Sophie Lapix a été testée positive à la Covid-19. Asymptomatique, la présentatrice de 48 ans sera néanmoins remplacée dès lundi 1er février 2021 au journal de 20 Heures par Karine Baste-Régis. Collaboratrice du groupe France Télévisions, la journaliste est déjà connue des téléspectateurs pour avoir présenté le JT sur la chaîne Martinique 1re mais aussi le Soir 3 Week-end sur France 3.

Sur son compte Instagram, Karine Baste-Régis a également annoncé qu'elle assurerait à partir de janvier 2021 les remplacements ponctuels d'Anne-Sophie Lapix au 20 Heures de France 2 en tant que "présentatrice joker". "Karine Baste-Régis et Julian Bugier sont de solides incarnations de nos tranches d'information depuis plusieurs années. (...) Ils porteront, j'en suis certain, notre ambition éditoriale toujours plus haut" a d'ailleurs déclaré Laurent Guimier, directeur de l'information de France Télévisions dans un communiqué.

L'épouse d'Arthur Sadoun sera également remplacée mardi 2 février 2021 pour l'animation de l'émission Le grand échiquier sur France 2. Selon Le Parisien, c'est Anne-Elisabeth Lemoine qui été appelée en urgence par la direction de la chaîne pour en assurer la présentation.

Connue pour animer l'émission C à vous sur France 5, elle a également travaillé pour les radios RTL, France Inter et France Info. Grande soirée de spectacle sur le thème de la culture et du divertissement, Le grand échiquier mettra en scène un orchestre placé sous la direction de Nicolas Guiraud et accueillera également Laurence Equilbey en qualité de cheffe invitée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image