Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Baste-Régis proche de son fils : tendres confidences sur leur vie de famille

10 photos
Lancer le diaporama
Karine Baste-Régis est une maman comblée. Le joker d'Anne-Sophie Lapix au 20h de France 2 a un petit garçon de 6 ans. Une vie de famille au sujet de laquelle la journaliste a fait de rares confidences auprès de "TV Grandes Chaînes".

Karine Baste-Régis est la joker du 20h de France 2. La présentatrice de 38 ans a en effet succédé à Julian Bugier, parti aux 13h de la chaîne après le départ de Marie-Sophie Lacarrau pour TF1. Et à partir de ce lundi 1er février, elle remplace Anne-Sophie Lapix, testée positive à la Covid-19. Interrogée par TV Grandes Chaînes, elle a fait de rares confidences sur son fils, âgé de 6 ans.

L'information, c'est sa vie. Celle qui est surnommée KBR a présenté son premier JT en Martinique, en 2011. Depuis, elle a fait du chemin. Depuis 2015, elle fait partie du groupe France Télévisions. Quand elle ne s'épanouit par sur un plateau de télévision, Karine Baste-Régis passe le plus clair de son temps avec son fils de 6 ans (fruit de son union avec Patrick Régis), dont les initiales (MXM) sont tatouées sur son avant-bras. Mère et fils sont en effet très proches.

Bien sûr, le petit garçon regarde sa maman à la télévision. "Il est fier quand on m'accoste dans la rue. Quand je ne présente pas le 20h, je le retrouve dans l'après-midi à la sortie de l'école et on peut se raconter nos journées. On parle beaucoup tous les deux. Et on regarde ensemble les infos à la télé. J'aime décrypter l'actu avec lui", a-t-elle précisé. Peut-être suivra-t-il les traces de sa maman dans quelques années ?

Début novembre 2020, Karine Baste-Régis s'était déjà confiée sur son petit homme auprès de nos confrères du Parisien. "On a l'habitude de regarder les infos ensemble, de les décrypter. Il connaît les présidents à l'étranger et est particulièrement fier de sa maman", avait déclaré celle qui assure aussi le journal de Télématin.

L'intégralité de l'interview de Karine Baste-Régis est à retrouver dans le magazine TV Grandes Chaïnes du 1er février 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image