Ces vacances d'été ne sont pas de tout repos pour la grande famille Miss France. Récemment, Delphine Wespiser, élue Miss France 2012, partageait sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle son ex-compagnon Roger, de 26 ans son aîné, apparaît hospitalisé. En guise de soutien, elle lui tient la main et l'accompagne dans cette épreuve. Quelques jours plus tard, de bonnes nouvelles sont annoncées : Roger a quitté son lit d'hôpital et semble aller mieux. Désormais, c'est une autre figure du concours Miss France qui est contrainte de se rendre aux urgences.
Louison Thevenin, révélée au grand public lorsqu'elle a été sacrée Miss Champagne-Ardenne 2024, pensait passer un chouette séjour avec ses proches. Malheureusement, tout a basculé, comme elle le raconte dimanche 17 août 2025 sur ses réseaux sociaux. Par ce temps de forte chaleur, la blonde aux yeux clairs a souhaité se rafraîchir. C'est ainsi qu'elle a sauté d'un pont vers ce qui s'apparente à une rivière, un fleuve ou un lac. En story sur Instagram, Louison Thevenin s'affiche alors en plein saut. Et ça tourne mal : "Ca m'aura valu un petit aller-retour aux urgences." Puis, en hashtag, elle ajoute : "Vie de fragile." Une phrase qui n'a pas manqué d'inquiéter ses fidèles abonnés. Alors, dans la foulée, Louison Thevenin a donné ne ses nouvelles. Depuis une chambre d'hôpital, elle s'exprime par écrit : "Je reçois tellement de messages. Je vais bien, merci. Mais ne sautez pas des ponts ! Pas d'os cassé mais des tympans qui ne sont pas contents du tout..." Ouf, plus de peur que de mal !
Louison Thevenin se présente en biographie sur Instagram comme Miss Champagne-Ardenne 2024 mais aussi demi-finaliste de Miss France 2025. Pour rappel, elle avait atteint le top 15 avant qu'Angélique Angarni-Filopon ne soit finalement sacrée grande gagnante du concours. Une belle performance pour l'étudiante fiscaliste qui connait bien ce petit monde. En effet, cela fait maintenant plusieurs années qu'elle participe à différents concours. "Cette élection représente cinq années de travail. Je suis Miss Aube 2019. Ça fait donc cinq ans que j'attends ce moment et je travaille pour. C'est un très bel aboutissement et également un rêve qui se réalise !", avait-elle déclaré sur scène après avoir été couronnée Miss de sa région.
player2
player2