





Elsa Esnoult est une artiste multitâche qui s’est autant épanouie dans le milieu de l'acting que dans la chanson. Depuis 2011, elle incarne avec brio le personnage de Fanny dans la série Les Mystères de l’amour. Un rôle auquel elle s’est attachée et qui lui vaut aujourd’hui l’amour inconditionnel du public très présent pour soutenir la jeune femme de 36 ans dans ses nombreux projets. Le dernier en date a été dévoilé à la fin du mois de mai, le jour de la fête des Mères. Ce dimanche 25 mai, la jolie brune, chouchoute des téléspectateurs, a pris la parole pour annoncer une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait : celle de sa grossesse.
Quelques mois seulement après avoir officialisé avec son compagnon Alexis sur son compte Instagram, Elsa Esnoult a fait part de l’énorme projet qu’ils avaient en commun : un bébé. C’est par le biais d’une photo tirée d’un shooting de grossesse sur laquelle elle apparaît au côté du jeune homme dans une robe blanche laissant bien en évidence son baby bump qu’Elsa Esnoult s’est chargée d’annoncer la nouvelle à ses nombreux abonnés : “Toi + Moi = bientôt Nous 3… Il y a des secrets si beaux qu’on veut les garder pendant un moment rien que pour nous… Aujourd’hui, c’est avec une si grande émotion et des rêves plein le cœur que nous vous partageons le nôtre… : un merveilleux cadeau rempli de magie et de bonheur… Un petit miracle grandit en moi et notre Amour pour lui est déjà infini….” écrivait-elle, recevant au passage de nombreux messages de félicitations.
Très proche de sa communauté, Elsa Esnoult ne pouvait pas conserver ce secret pour elle encore longtemps. Mais une fois les choses dites, le jeu des révélations ne s’est pas arrêté là. Le 14 juin dernier, l’artiste de 36 ans a lancé un défi à ses fans sur la plateforme : “Nous avons eu le bonheur et l’émotion de découvrir il y a quelque temps déjà si c’est un petit prince ou une petite princesse qui grandit dans mon ventre… Mais avant de partager cette magnifique nouvelle avec vous, on aimerait jouer un peu et savoir quel est votre pronostic ?”
Les internautes ne sont pas fait prier pour y aller de leurs commentaires en postant un coeur bleu s’ils pensaient qu’il s’agissait d’un garçon et un cœur rose pour une petite fille. Il leur a fallu s’armer de patience pour découvrir la réponse et constater s’ils avaient raison ou tort. Les avis étaient plutôt contrastés avec une légère tendance pour le bleu. Et les fans avaient vu juste puisque comme indiqué ce dimanche 15 juin, jour de la fête des Pères, c’est un garçon qui viendra couronner l’amour d’Elsa Esnoult et d'Alexis.
“Après tant de suspens et de jolis pronostics, il est temps de vous révéler le secret… Nous attendons un petit Prince… Nos cœurs sont remplis d’amour et d’émotion, et nous sommes tellement heureux de partager cette merveilleuse nouvelle avec vous. Merci à chacun d’entre vous d’avoir joué le jeu, partagé vos intuitions et vos bonnes ondes. Vos messages nous ont une fois de plus beaucoup touchés… La plus belle histoire de notre vie ne fait que commencer” a écrit la future maman. Si l’on ignore presque tout de sa rencontre avec Alexis, coach sportif, une chose est sûre : les mystères de l’amour donnent parfois lieu à de bien jolies surprises.