Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Archie fête ses 2 ans : malgré les tensions, Charles, William et Kate lui adressent de tendres messages

Archie fête ses 2 ans : malgré les tensions, Charles, William et Kate lui adressent de tendres messages
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
22 photos
Le 6 mai est un jour de fête pour les Sussex ! C'est en effet l'anniversaire du petit Archie. Tandis que le garçonnet souffle ses bougies sur la côte Ouest avec papa et maman, la famille royale lui a adressé quelques messages festifs sur les réseaux sociaux.

Malgré la distance et les tensions, la famille royale n'a pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire au petit Archie. Ce 6 mai 2021, le fils du prince Harry et Meghan Markle fête en effet ses 2 ans. A cette occasion, la reine Elizabeth, le prince Charles mais aussi le prince William et Kate Middleton lui ont adressé un petit message imagé sur leurs comptes Instagram respectifs.

"Nous souhaitons aujourd'hui un très joyeux 2e anniversaire à Archie Mountbatten-Windsor", peut-on lire sur le compte Instagram de la famille royale, qui relaie les actualités concernant Elizabeth II. Un message personnel accompagné d'une photo de Meghan Markle et Harry avec leur fils, prise lors de sa présentation au public à Windsor, le 8 mai 2019.

De leur côté, le prince Charles et son épouse Camilla ont choisi de ressortir une photo du prince Harry et Archie remontant à son baptême, qui avait été célébré en toute discrétion le 6 juillet 2019, en la chapelle privée du château de Windsor. "Joyeux anniversaire à Archie, qui fête ses 2 ans aujourd'hui", le compte de Clarence House a-t-il publié jeudi matin, émoji festif à l'appui. C'est également avec une photo de famille prise lors du baptême d'Archie que le prince William et Kate Middleton lui ont adressé leurs voeux d'anniversaire sur Instagram.

Le petit Archie n'a plus vu sa famille paternelle depuis l'automne 2019, lorsque ses parents ont d'abord profité d'une pause prolongée au Canada, avant de s'installer en Californie en mars 2020. Pourtant, le garçonnet avait commencé à tisser un lien privilégié par la reine en passant ses premiers mois au Frogmore Cottage de Windsor, non loin du château.

C'est finalement par écrans interposés qu'il garde le contact tant bien que mal, comme le prince Harry l'avait confié lors d'une interview avec James Corden en février dernier : "Mes deux grands-parents le font, on s'est appelés plusieurs fois, ils ont vu Archie courir partout", le Britannique de 36 ans avait-il affirmé, tout en précisant que son fils adorait la machine à gaufres envoyée par mamie Lilibet à Noël.

Non seulement les Sussex ont quitté la monarchie pour s'installer de l'autre côté de l'Atlantique, mais leur interview vérité avec Oprah Winfrey diffusée en mars dernier a d'autant plus envenimé leurs relations avec la Firme. Le prince Harry a tout de même rétablit le contact avec ses proches lors des obsèques de son grand-père le prince Philip, le 17 avril à Windsor. De leur côté, Meghan Markle et Archie sont restés à Los Angeles. Enceinte de son deuxième enfant, une petite fille attendue pour l'été, la duchesse de Sussex n'a pas pu faire le voyage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image