Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle enceinte : joli ventre et rare sortie avec Archie, déjà looké à la californienne

22 photos
Voir 22 photos
Meghan Markle enceinte : joli ventre et rare sortie avec Archie, déjà looké à la californienne
Le 6 mai prochain, le petit Archie fêtera ses 2 ans ! Un nouvel anniversaire qu'il passera, comme le précédent, en Californie. En attendant, le fils de Meghan Markle et Harry profite de ses dernières semaines en solo, avant l'arrivée de sa petite soeur.

Rares sont les apparitions du petit Archie, tant ses parents le protègent de la pression médiatique. Le 21 avril 2021 pourtant, le petit garçon de bientôt 2 ans a effectué une sortie remarquée avec sa célèbre maman Meghan Markle. Mère et fils ont été aperçus alors qu'ils marchaient près de Los Angeles.

Bonnet sur la tête, jean retroussé et mini baskets : Archie Harrison Mountbatten-Windsor a bien grandi ! Confortablement installé dans les bras de maman, le garçonnet a une fois encore affiché sa ressemblance avec son père le prince Harry au même âge. De son côté, Meghan Markle a laissé voir son large ventre rond, qui ne l'empêche visiblement pas de porter son fils. Un baby bump habillé d'une tenue décontractée avec une parka Cuyana, un jean de maternité Madewell et des mules Valentino.

Pour rappel, la duchesse et le duc de Sussex attendent une petite fille pour l'été prochain. Un deuxième enfant qui pourrait bien naître à domicile, puisque l'ex-actrice de 39 ans aurait dans l'idée d'accoucher dans le confort de sa grande villa de Montecito, à Santa Barbara. Pour la première fois, un membre de la famille royale britannique va naître sur le sol américain !

La veille de l'apparition de Meghan et Archie, le prince Harry avait fait son retour en Californie après avoir pris part aux obsèques de son grand-père le prince Philip. C'est finalement seul que le Britannique de 36 ans a assisté aux funérailles à Windsor, le 17 avril dernier, puisque Meghan Markle a été contrainte de rester aux Etats-Unis en raison de sa grossesse déjà bien avancée.

Un retour au Royaume-Uni très attendu puisque le duc de Sussex n'y avait plus remis les pieds depuis son départ choc de la monarchie en mars 2020. Ses retrouvailles avec son père le prince Charles et son frère le prince William ont été suivies de près tant le scandale de son interview confidences avec Oprah Winfrey a entaché leurs relations.

Père et fils ont finalement eu l'occasion de renouer en privé, lors d'une réunion quasi secrète, peu de temps après les obsèques. Un tout premier pas vers une réconciliation qui va prendre du temps... Bien que sa fille soit attendue à cette même période, le prince Harry devrait revenir à Londres en juillet prochain pour inaugurer - avec son frère - la nouvelle statue de Diana dans les jardins de Kensington.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image