Meghan Markle enceinte : joli ventre et rare sortie avec Archie, déjà looké à la californienne
Publié le 23 avril 2021 à 09:05
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le 6 mai prochain, le petit Archie fêtera ses 2 ans ! Un nouvel anniversaire qu'il passera, comme le précédent, en Californie. En attendant, le fils de Meghan Markle et Harry profite de ses dernières semaines en solo, avant l'arrivée de sa petite soeur.
Meghan Markle enceinte : joli ventre et rare sortie avec Archie, déjà looké à la californienne
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children", à Los Angeles. Le prince Harry et Meghan Markle annoncent l'arrivée de leur deuxième enfant en image, avec une photo prise par leur ami photographe Misan Harriman. Le 14 février 2021. Le prince Harry et Meghan Markle (enceinte) lors de leur interview vérité avec Oprah Winfrey, le 7 mars 2021 sur CBS. Le prince Charles, prince de Galles, la princesse Anne, le prince Andrew, duc d'York, le prince Edward, comte de Wessex, le prince William, duc de Cambridge, Peter Phillips, le prince Harry, duc de Sussex, David Armstrong-Jones, comte de Snowdon, Sir Timothy Laurence - Arrivées aux funérailles du prince Philip, duc d'Edimbourg à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, le 17 avril 2021. Le prince Charles, prince de Galles, la princesse Anne, le prince Andrew, duc d'York, le prince Edward, comte de Wessex, le prince William, duc de Cambridge, Peter Phillips, le prince Harry, duc de Sussex, David Armstrong-Jones, comte de Snowdon, Sir Timothy Laurence - Arrivées aux funérailles du prince Philip, duc d'Edimbourg à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, le 17 avril 2021.
La suite après la publicité

Rares sont les apparitions du petit Archie, tant ses parents le protègent de la pression médiatique. Le 21 avril 2021 pourtant, le petit garçon de bientôt 2 ans a effectué une sortie remarquée avec sa célèbre maman Meghan Markle. Mère et fils ont été aperçus alors qu'ils marchaient près de Los Angeles.

Bonnet sur la tête, jean retroussé et mini baskets : Archie Harrison Mountbatten-Windsor a bien grandi ! Confortablement installé dans les bras de maman, le garçonnet a une fois encore affiché sa ressemblance avec son père le prince Harry au même âge. De son côté, Meghan Markle a laissé voir son large ventre rond, qui ne l'empêche visiblement pas de porter son fils. Un baby bump habillé d'une tenue décontractée avec une parka Cuyana, un jean de maternité Madewell et des mules Valentino.

Pour rappel, la duchesse et le duc de Sussex attendent une petite fille pour l'été prochain. Un deuxième enfant qui pourrait bien naître à domicile, puisque l'ex-actrice de 39 ans aurait dans l'idée d'accoucher dans le confort de sa grande villa de Montecito, à Santa Barbara. Pour la première fois, un membre de la famille royale britannique va naître sur le sol américain !

La veille de l'apparition de Meghan et Archie, le prince Harry avait fait son retour en Californie après avoir pris part aux obsèques de son grand-père le prince Philip. C'est finalement seul que le Britannique de 36 ans a assisté aux funérailles à Windsor, le 17 avril dernier, puisque Meghan Markle a été contrainte de rester aux Etats-Unis en raison de sa grossesse déjà bien avancée.

Un retour au Royaume-Uni très attendu puisque le duc de Sussex n'y avait plus remis les pieds depuis son départ choc de la monarchie en mars 2020. Ses retrouvailles avec son père le prince Charles et son frère le prince William ont été suivies de près tant le scandale de son interview confidences avec Oprah Winfrey a entaché leurs relations.

Père et fils ont finalement eu l'occasion de renouer en privé, lors d'une réunion quasi secrète, peu de temps après les obsèques. Un tout premier pas vers une réconciliation qui va prendre du temps... Bien que sa fille soit attendue à cette même période, le prince Harry devrait revenir à Londres en juillet prochain pour inaugurer - avec son frère - la nouvelle statue de Diana dans les jardins de Kensington.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Enfant de star Famille royale People USA Photo Grossesse
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Meghan Markle, une photo de grossesse retouchée ? Une rumeur rectifiée... trois ans après !
Meghan Markle, une photo de grossesse retouchée ? Une rumeur rectifiée... trois ans après !
14 mars 2024
Emmanuel-Philibert de Savoie et Clotilde Courau unis dans le chagrin, leurs filles Vittoria et Luisa dignes en plein deuil
Emmanuel-Philibert de Savoie et Clotilde Courau unis dans le chagrin, leurs filles Vittoria et Luisa dignes en plein deuil
9 février 2024
Dernières actualités
Dernières news