Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Prince Harry : Déjà de retour en Californie auprès de Meghan, il plante la reine un jour crucial

Prince Harry : Déjà de retour en Californie auprès de Meghan, il plante la reine un jour crucial
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
Un voyage éclair. Le prince Harry ne sera resté qu'un peu plus d'une grosse semaine au Royaume-Uni, puisqu'il a déjà été vu à la sortie de l'aéroport de Los Angeles. Il doit désormais se plier à une quarantaine à domicile. Il va retrouver sa femme mais a planté la reine Elizabeth II.

Confiné quelques jours au sein de Frogmore Cottage, au Royaume-Uni, le prince Harry avait eu l'occasion de quitter son domicile un peu plus tôt que prévu pour se rendre aux funérailles de son grand-père, le prince Philip. Désormais (déjà) de retour à Los Angeles, il doit également se plier à un temps de confinement strict. Harry a donc finalement décidé de ne pas rester plus longtemps au Royaume-Uni, notamment à cause de la seconde grossesse de sa femme Meghan Markle.

D'après le Daily Mail, le prince Harry (36 ans) a embarqué dans un avion de la compagnie American Airlines arrivé dans l'après-midi du mardi 20 avril 2021 à l'aéroport de Los Angeles. Il a été conduit dans sa chic propriété de Montecito. Le retour du duc de Sussex sur ses terres californiennes signifie au passage qu'il ne sera pas présent pour célébrer le 95e anniversaire de sa grand-mère, la reine Elizabeth II, ce mercredi 21 avril. Il était pourtant question qu'il soit à ses côtés, surtout après avoir eu des conversations apaisées avec son père et son frère le prince William. Il a donc choisi de planter la souveraine, en deuil...

En raison de la pandémie et de la période de deuil national après la mort du prince Philip à 99 ans, la reine Elizabeth II passera son anniversaire au sein du château de Windsor entourée d'un cercle très proche. Ayant toujours reproché sa froideur au palais de Buckingham, la reine pourrait d'ailleurs s'installer plus longuement à Windsor - là où elle passait des week-ends mémorables avec Philip et les derniers confinements.

On pourrait se dire qu'Harry n'est pas très sympathique avec sa grand-mère, d'autant plus quand on connait leurs liens privilégiés, mais bon nombre de proches de la reine ne lui rendront pas non plus visite lors de son anniversaire. Le prince Charles, actuellement dans sa propriété du pays de Galles, sera-il là ?

Toujours d'après le tabloïd, qui cite une source proche du palais restée anonyme, le prince Harry a hésité à rester plus longuement au Royaume-Uni. "Il a des sentiments conflictuels", à propos de sa décision de rentrer en Californie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image