Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle enceinte : son congé maternité commence bientôt, accouchement en vue

18 photos
Voir 18 photos
Meghan Markle enceinte : son congé maternité commence bientôt !
Dans un article daté du 13 avril 2021, "Page Six" annonce que Meghan Markle devrait prendre son congé maternité à la fin du mois de mai. La duchesse de Sussex attend son deuxième enfant, une petite fille, près de deux ans après la naissance de son fils Archie.

Petit à petit, la date tant attendue approche. D'après les informations de Page Six datées du mercredi 13 avril 2021, Meghan Markle devrait prendre son congé maternité à la fin du mois de mai. La duchesse de Sussex, qui attend une petite fille pour le début de l'été, aurait également prévu de prendre quelques congés après la naissance du bébé.

L'ancienne actrice de 39 ans aurait dans l'idée de prendre son congé maternité de sa fondation Archewell, mais aussi de ses autres occupations, notamment en tant que productrice pour Netflix et Spotify. Malgré tout, cette "accro au travail" devrait continuer à garder un oeil attentif à sa carrière. Une amie de la duchesse, restée anonyme, a expliqué à Page Six qu'elle avait travaillé pendant son congé maternité, juste avant de donner naissance à son fils Archie en mai 2019. Meghan Markle avait notamment réalisé un numéro spécial du magazine anglais Vogue et finalisé sa collection de vêtements avec l'association Smart Works. "Elle ne s'arrête jamais", s'est même étonnée cette source.

Cette fillette tant attendue naîtra-t-elle en juin, comme le défunt prince Philip, ou plutôt en juillet ? Les bookmakers prennent déjà les paris. D'ailleurs, parmi les prénoms favoris, on retrouve actuellement Diana, Alfie, Allegra ou encore Alexandra. Meghan Markle aura-t-elle droit à une baby shower aussi grandiose que celle organisée par ses amis en 2019 pour Archie ? Rien n'est moins sûr, en raison de la pandémie...

Pour l'heure, Meghan Markle reste au sein de sa propriété de Montecito, en Californie, avec son fils Archie (2 ans en mai), alors que son mari le prince Harry se trouve actuellement au Royaume-Uni pour l'enterrement de son grand-père, le prince Philip.

Bien que très enceinte, la duchesse de Sussex aurait désespérément essayé de faire le voyage avec son mari. Ayant souffert d'une fausse couche l'été dernier, son médecin ne l'a finalement pas autorisée à entamer un trajet de 12 heures d'avion. Elle devra donc rester séparée quelques jours de son mari, qui devra quant à lui se plier à un confinement supplémentaire à son retour sur la côte ouest.

De son côté, Harry se tient toujours à une période de quarantaine. Il se confine au sein du Frogmore Cottage à Windsor, son lieu de résidence officiel au Royaume-Uni, qu'il avait prêté à sa cousine Eugénie d'York. Mardi, on apprenait d'ailleurs que les cousins s'étaient revus. C'est la première fois que le prince Harry met les pieds en Angleterre depuis son départ de la monarchie, il y a plus d'un an. Sa venue à Windsor pourrait être l'occasion pour lui et son frère William de régler leurs différends.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image