Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Eugenie : Sa seconde robe de mariée dévoilée dans une photo inédite

Sorties après la cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Sorties après la cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018.
Après Meghan Markle et Harry, c'était au tour de la princesse Eugenie d'offrir le second mariage royal de l'année 2018 en octobre dernier. À l'occasion de son anniversaire, son ami styliste Zac Posen a partagé une photo inédite de ses essayages pour la robe de sa réception.

Le 23 mars 2019, la princesse Eugenie a célébré ses 29 ans. À cette occasion, Zac Posen s'est saisi de son compte Instagram pour lui souhaiter un joyeux anniversaire en image : le styliste américain a dévoilé une nouvelle photo d'Eugenie d'York lors de ses essayages pour sa seconde robe de mariée.

"De temps en temps, on rencontre quelqu'un qui vous enthousiasme. L'an dernier, j'ai fait la rencontre d'une jeune femme qui possède une élégance naturelle, un coeur en or et un humour sophistiqué, a-t-il commenté. Mon studio et moi avons eu l'honneur (et le plaisir) de collaborer avec elle sur sa robe spéciale. Joyeux anniversaire !" Sur l'image, la cousine des princes William et Harry apparaît vêtue de la robe qu'elle portait pour la réception de son mariage avec Jack Brooksbank le 12 octobre 2018, à Windsor. Une création tout en douceur et fluidité inspirée d'une tenue que portait Grace Kelly dans le film La Main au collet (1955).

Depuis quelques semaines, les deux robes que la princesse Eugenie a portées pour ses noces, ainsi que sa précieuse tiare prêtée par la reine, sont exposées au château de Windsor. De la même manière que l'avait fait Meghan Markle en octobre dernier, Eugenie d'York commente elle-même la visite de l'exposition pour les audio-guides. Elle y revient ainsi sur sa robe de mariée Peter Pilotto dont le dos nu visait à mettre en avant sa cicatrice après son opération de la scoliose. Il y a quelques jours, elle a justement tenu son premier engagement royal en inaugurant le nouveau bâtiment de l'hôpital royal national orthopédique de Londres où elle avait subi une lourde intervention chirurgicale à l'âge de 12 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel