Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le prince Harry est arrivé à Windsor : il a déjà retrouvé un membre de sa famille

Le prince Harry est arrivé à Windsor : il a déjà retrouvé un membre de sa famille
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
19 photos
Comme l'a appris "Page Six" dans un article publié le 12 avril, le prince Harry a déjà retrouvé un membre de la famille royale : sa chère cousine, la princesse Eugénie d'York. Ils logeraient ensemble au Frogmore Cottage de Windsor, en attendant de prendre part aux funérailles de leur grand-père le prince Philip.

Tout juste arrivé au Royaume-Uni après une année d'absence, le prince Harry a déjà retrouvé certains membres de sa famille avant les obsèques du prince Philip, samedi prochain à Windsor. D'après les informations de Page Six datées du lundi 12 avril 2021, l'époux de Meghan Markle aurait retrouvé sa cousine, la princesse Eugénie d'York, dont il est particulièrement proche. La jeune femme de 31 ans serait le premier membre de la famille royale britannique à avoir revu Harry.

Eugénie est d'ailleurs celle qui héberge Harry pour ce triste séjour en solo au Royaume-Uni. Arrivé lundi de Californie, le papa d'Archie (22 mois) doit actuellement respecter une quarantaine de plusieurs jours - cinq s'il venait à présenter un test PCR négatif -, avant de loger chez sa cousine, son mari Jack Brooksbank et leur nouveau-né August. C'est la première fois que le prince Harry pourra rencontrer ce petit bout, né en février dernier, et dont le deuxième prénom est Philip, en hommage à son arrière grand-père, décédé vendredi dernier à 99 ans.

Harry et Meghan Markle avaient proposé à Eugénie et son mari Jack Brooksbank d'emménager au Frogmore Cottage de Windsor, lorsqu'ils ont appris qu'ils allaient bientôt avoir un enfant. "Tout est là pour une nouvelle famille et un nouveau bébé. Mais c'est toujours la maison britannique d'Harry et Meghan. C'est là qu'ils résident lorsqu'ils reviennent, mais ils sont ravis de pouvoir ouvrir leurs portes à la princesse Eugénie et à Jack alors qu'ils fondent leur famille", avait précisé une source à Page Six au moment où Eugenie et Jack ont emménagé dans la demeure, en novembre 2020.

Pour l'heure, le prince Harry n'aurait revu que sa cousine. On imagine que dès qu'il pourra quitter l'enceinte de la pièce où il se confine, le duc de Sussex ira voir sa grand-mère Elizabeth, son père le prince Charles, mais aussi son frère William, avec qui les relations sont très tendues depuis son interview vérité avec Oprah Winfrey, diffusée début mars à la télévision américaine. Cette période de deuil et les funérailles du prince Philip seront peut-être l'occasion pour les frères brouillés de renouer un liens...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image