Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Eugenie, jeune maman aux anges : nouveau portrait de famille avec August, 2 mois

18 photos
Voir 18 photos
La princesse Eugenie, jeune maman aux anges : nouveau portrait de famille avec August, 2 mois
Depuis près de deux mois, Eugenie d'York est l'heureuse maman d'un petit garçon baptisé August. Sur Instagram, la princesse et son mari Jack ont une fois encore pris la pose avec leur bébé pour célébrer leurs premières Pâques à trois.

La princesse Eugenie continue de pouponner dans la joie. Le 5 avril 2021, la jeune maman s'est saisie de son compte Instagram pour souhaiter de joyeuses Pâques à ses abonnés. L'occasion pour la Britannique de partager une nouvelle photo de famille à trois avec son mari Jack Brooksbank, et leur petit August, né le 9 février dernier.

C'est sous un magnifique arbre en fleurs que la princesse et ses deux hommes ont pris la pose. Même de loin, on distingue les larges sourires des jeunes parents ! Un arbre devant lequel ils pourraient bien avoir déjà posé le 24 mars dernier, pour marquer les 31 ans d'Eugenie (voir diaporama). "Merci pour tous les messages d'amour pour mon anniversaire hier... J'ai eu le meilleur des cadeaux que j'aurais jamais pu demander !", s'était alors réjouie la fille du prince Andrew et Sarah Ferguson sur Instagram.

Contrairement aux autres membres de sa célèbre famille, la princesse Eugenie n'est pas avare en photos et confidences sur sa nouvelle vie de maman. Le 12 février, c'est sous les feux des photographes que la Britannique, son mari et leur nourrisson avaient quitté la maternité du Portland Hospital de Londres. Bien qu'elle ait dû accoucher par césarienne en raison de son opération de la scoliose, la princesse était apparue relativement en forme depuis son véhicule. La petite famille vit désormais au Frogmore Cottage de Windsor, la demeure que leur prêtent le prince Harry et Meghan Markle maintenant qu'ils sont partis en Californie.

Le petit August Philip Hawke Brooksbank, baptisé ainsi en hommage à ses grands-pères, est actuellement onzième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre. En principe, il passera à la douzième place lorsque naîtra l'été prochain la fille du prince Harry et Meghan Markle. Pour ce qui est du titre royal que la reine Elizabeth pourrait accorder au fils d'Eugenie et Jack, son neuvième arrière-petit-enfant (elle en a dix), sa maman serait plutôt partie pour le refuser poliment. "Eugenie sait qu'un titre peut être une malédiction autant qu'une bénédiction, et avec Jack, elle veut que leur enfant mène une vie ordinaire et qu'un jour, il travaille pour gagner sa vie", avait expliqué une source au magazine Vanity Fair peu après la naissance d'August.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image