Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Eugénie d'York maman : nouvelle photo de son bébé August, au regard doux

14 photos
Voir 14 photos
Eugénie d'York maman : nouvelle photo de son bébé August, au regard doux
Le mercredi 23 mars 2021, Eugénie d'York a profité des célébrations de son 31e anniversaire pour prendre quelques photos de famille avec son nouveau-né, August. De beaux clichés publiés sur les réseaux sociaux.

La période actuelle n'est simple pour personne. Heureusement, on peut toujours se réjouir des plaisirs simples de la vie, comme ces nouvelles photos du tout petit bébé d'Eugénie d'York. La princesse a publié deux superbes clichés de famille, capturés lors de son 31e anniversaire, le mercredi 23 mars 2021.

"Merci pour tout cet amour hier pour mon anniversaire... J'ai eu le meilleur cadeau", s'est réjouit Eugénie d'York sur Instagram. On découvre ainsi un joli moment en famille, Eugénie posant près d'un arbre avec une couronne de fleurs sur la tête, épaulée par son mari Jack Brooksbank, très élégant en chemise ouverte. Dans les bras de la princesse : son fils August, né le 9 février dernier.

Pour la première fois, on peut même découvrir le regard malicieux du petit garçonnet. Dans les bras de son papa, August regarde la caméra. Un anniversaire plein de tendresse.

Pour rappel, la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson avait accueilli son premier enfant, August, le 9 février 2021 au sein du Portland Hospital de Londres. La jeune maman et son mari avaient été photographiés à la sortie de l'établissement trois jours plus tard. Le petit August n'en a certainement pas encore conscience, mais il est onzième dans l'ordre de succession au trône.

Eugénie d'York et son mari Jack résident actuellement au Frogmore Cottage, là où Archie, le fils d'Harry et Meghan avait vécu ses premiers jours. Leur fils August s'appelle ainsi en hommage au mari de la reine Victoria, le prince Albert, dont le nom de naissance était Franz Albert August Karl Emanuel. Profitant des jonquilles et du jardin luxurieux, la princesse d'York avait déjà publié plusieurs photos ensoleillées de son fils sur les réseaux sociaux. Plus qu'à patienter sagement pour découvrir les prochaines...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image