Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eugénie d'York : Tout sourire après le retrait de son père, le prince Andrew

Exclusif - La princesse Eugenie d'York, à la sortie d'un dîner caritatif à Londres le jour où son père met fin à ses engagements publics le 20 novembre 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La princesse Eugenie d'York, à la sortie d'un dîner caritatif à Londres le jour où son père met fin à ses engagements publics le 20 novembre 2019.
Mêlé à la tentaculaire affaire Epstein, le prince Andrew, fils de la reine Elizabeth II, s'est retiré de la vie publique. Un véritable coup de tonnerre dans la monarchie britannique, qui a eu lieu le mercredi 20 novembre 2019. Ce même jour, sa fille, la princesse Eugénie d'York, apparaissait tout sourire devant les photographes à la sortie d'une soirée caritative.

Les rouages de l'opération de crise du prince Andrew se mettent en marche. Après son interview ratée à la BBC, lors de laquelle il avait fourni un alibi pour contrer les accusations d'agressions sexuelles de Virginia Roberts et déploré son amitié "déplacée" avec Jeffrey Epstein, le second fils de la monarque britannique a annoncé qu'il se retirait de la vie publique. "Il est devenu clair pour moi ces derniers jours que les circonstances de mes liens passés avec Jeffrey Epstein sont devenues une perturbation majeure du travail de ma famille et du travail précieux que fournissent les nombreuses associations auxquelles je suis fier d'apporter mon soutien. En conséquence, j'ai demandé à Sa Majesté si je pouvais me retirer de mes engagements publics dans un avenir proche et elle m'a donné sa permission", a annoncé le prince Andrew, 59 ans, dans un communiqué diffusé par le palais de Buckingham.

Une annonce à l'effet coup de tonnerre, et aux allures d'aveux, diffusée mercredi 20 novembre 2019. Ce même jour, la fille cadette du prince Andrew, la princesse Eugénie d'York, faisait sa première apparition publique depuis l'annonce fracassante de cette "démission". Tout sourire, c'est dans une robe noire et un manteau bordeaux qu'elle est apparue sous les flashs des photographes. La princesse de 29 ans sortait d'un dîner caritatif à Londres.

Dans le communiqué, le prince Andrew dit encore une fois regretter son amitié avec le milliardaire Jeffrey Epstein, dont le suicide dans sa prison il y a trois mois laisse de nombreuses questions sans réponses. "Je continue à regretter sans équivoque mon association malavisée avec Jeffrey Epstein. Son suicide a laissé bien des questions sans réponses, en particulier pour ses victimes, et je compatis profondément avec toutes les personnes affectées et qui veulent pouvoir tourner la page. Je ne peux qu'espérer qu'avec le temps elles soient capables de reconstruire leur vie. Bien entendu, je me tiens prêt à coopérer avec les autorités compétentes pour les besoins de l'enquête, si nécessaire", était-il précisé. Le second fils de la reine Elizabeth II a depuis été lâché par diverses entités. Les filles du prince Andrew, Beatrice et Eugénie d'York, n'ont pas encore réagi à ce scandale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel