Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince Harry arrivé en Angleterre : l'heure des retrouvailles a sonné avec la famille royale

Prince Harry arrivé en Angleterre : l'heure des retrouvailles a sonné avec la famille royale
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Installé aux Etats-Unis avec sa femme, Meghan Markle, le prince Harry doit se rendre en Angleterre pour les obséques de son grand-père, Philippe, duc d'Édimbourg, qui auront lieu le 17 avril. Arrivé à Londres hier, on en sait un peu plus sur l'agenda de ses prochains jours.

C'est la première fois qu'il remet les pieds dans son pays natal depuis décembre 2020 ! Le prince Harry a atterri dimanche 11 avril à l'aéroport d'Heathrow en banlieue de Londres en provenance de Californie où il réside désormais avec sa femme Meghan Markle. C'est le palais de Buckingham qui a confirmé la venue du fils de Lady Diana pour l'enterrement de son grand-père qui aura lieu dans la chapelle Saint-Georges de Windsor en présence de seulement 30 invités.

Malheureusement pour lui, le Duc de Sussex est venu seul, sa femme, enceinte de leur deuxième enfant, n'a pas pu l'accompagner par ordre de son médecin selon un porte-parole de la famille royale. Il devra donc traverser cette difficile épreuve sans celle qu'il a épousé en mai 2018, et dont les dernières confidences ont fait grand bruit. Il s'agira des premières retrouvailles entre la famille royale et le prince Harry depuis l'interview accordée par le couple à la journaliste américaine Oprah Winfrey.

Arrivé par la compagnie British Airways, Harry va devoir respecter une période de quarantaine comme l'exige la législation britannique, bien que cette période puisse être écourtée pour des obsèques. Normalement prévue pour durer dix jours, celle d'Harry devrait être réduite à cinq jours si ce dernier est déclaré négatif au Covid-19, ce qui lui permettra d'assister aux funérailles du prince Philippe, qui s'est éteint à l'âge de 99 ans.

Pour sa période de quarantaine, c'est à Nottingham Cottage, dans le parc du palais de Kensington que le prince Harry va résider. Sa maison officielle de Frogmore Cottage est occupée par la princesse Eugenie d'York depuis son départ pour la Californie.

Cette venue est pour Harry l'occasion de revoir son frère le prince William, que l'on dit particulièrement remonté depuis la fameuse interview durant laquelle Meghan Markle a déclaré qu'une partie de la famille royale avait fait des commentaires racistes sur la couleur de peau de son nouveau-né.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image