Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : ils ont enfin acheté une maison en Californie !

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Après avoir vécu dans les demeures de leurs riches amis, Meghan Markle et le prince Harry ont enfin un toit sur la tête bien à eux. Le couple, installé en Californie aux Etats-Unis, vient d'acheter une maison.

Meghan Markle et son mari le prince Harry vont pouvoir se lancer dans la déco et les travaux. Selon les informations du site américain Page Six, le couple a finalement acheté une maison du côté de Santa Barbara, le long de la côte de l'état de Californie. Auparavant, ils ont vécu à Los Angeles et Vancouver.

Des petits cachottiers ! Selon Page Six, qui a fait ses révélations le mardi 11 août 2020, cela fait "six semaines" que le couple a emménagé en toute discrétion dans sa maison. Il s'agit donc pour l'ancienne actrice de la série Suits, devenue duchesse de Sussex par son mariage, et le prince Harry, de leur tout premier bien immobilier en commun. A l'annonce de leur volonté de quitter leurs fonctions au sein de la famille royale britannique, ils avaient ajouté vouloir également gagner leur indépendance financière. Au vu du prix de l'immobilier en Californie, on imagine que l'addition était salée mais les époux fourmillent déjà de projets pour faire rentrer du cash... En outre, le prince Charles file aussi un coup de pouce, notamment pour les frais de sécurité du couple.

Depuis qu'ils ont quitté le Royaume-Uni en mars 2020, après avoir bouclé quelques engagements, ils cherchaient la maison de leurs rêves. Heureusement, le temps qu'ils fassent leurs recherches immobilières, ils ont pu compter sur leurs amis pour les héberger, un temps au Canada, puis à Los Angeles dans une superbe demeure située dans le quartier de Beverly Hills et appartenant à Tyler Perry.

Une source proche a fait des confidences à Page Six sur cet achat immobilier. "Harry et Meghan n'ont jamais eu l'intention de s'installer définitivement à Los Angeles. C'était un chouette endroit pour eux quand ils sont arrivés aux États-Unis car ils étaient proches de la mère de Meghan [Doria Ragland, NDLR]. Ils ont réfléchi sérieusement et ont étudié tous les détails. C'est l'endroit où ils prévoient d'être heureux, de se faire de bons amis et d'élever Archie, en lui donnant la chance de jouer avec d'autres enfants de son âge", a fait savoir la source indiscrète.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Raoult sur LCI.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel