Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry : ils ont enfin acheté une maison en Californie !

Meghan Markle et Harry : ils ont enfin acheté une maison en Californie !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Après avoir vécu dans les demeures de leurs riches amis, Meghan Markle et le prince Harry ont enfin un toit sur la tête bien à eux. Le couple, installé en Californie aux Etats-Unis, vient d'acheter une maison.

Meghan Markle et son mari le prince Harry vont pouvoir se lancer dans la déco et les travaux. Selon les informations du site américain Page Six, le couple a finalement acheté une maison du côté de Santa Barbara, le long de la côte de l'état de Californie. Auparavant, ils ont vécu à Los Angeles et Vancouver.

Des petits cachottiers ! Selon Page Six, qui a fait ses révélations le mardi 11 août 2020, cela fait "six semaines" que le couple a emménagé en toute discrétion dans sa maison. Il s'agit donc pour l'ancienne actrice de la série Suits, devenue duchesse de Sussex par son mariage, et le prince Harry, de leur tout premier bien immobilier en commun. A l'annonce de leur volonté de quitter leurs fonctions au sein de la famille royale britannique, ils avaient ajouté vouloir également gagner leur indépendance financière. Au vu du prix de l'immobilier en Californie, on imagine que l'addition était salée mais les époux fourmillent déjà de projets pour faire rentrer du cash... En outre, le prince Charles file aussi un coup de pouce, notamment pour les frais de sécurité du couple.

Depuis qu'ils ont quitté le Royaume-Uni en mars 2020, après avoir bouclé quelques engagements, ils cherchaient la maison de leurs rêves. Heureusement, le temps qu'ils fassent leurs recherches immobilières, ils ont pu compter sur leurs amis pour les héberger, un temps au Canada, puis à Los Angeles dans une superbe demeure située dans le quartier de Beverly Hills et appartenant à Tyler Perry.

Une source proche a fait des confidences à Page Six sur cet achat immobilier. "Harry et Meghan n'ont jamais eu l'intention de s'installer définitivement à Los Angeles. C'était un chouette endroit pour eux quand ils sont arrivés aux États-Unis car ils étaient proches de la mère de Meghan [Doria Ragland, NDLR]. Ils ont réfléchi sérieusement et ont étudié tous les détails. C'est l'endroit où ils prévoient d'être heureux, de se faire de bons amis et d'élever Archie, en lui donnant la chance de jouer avec d'autres enfants de son âge", a fait savoir la source indiscrète.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image