Meghan Markle et Harry : ils ont enfin acheté une maison en Californie !
Publié le 12 août 2020 à 14:10
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Après avoir vécu dans les demeures de leurs riches amis, Meghan Markle et le prince Harry ont enfin un toit sur la tête bien à eux. Le couple, installé en Californie aux Etats-Unis, vient d'acheter une maison.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.© BestImage
Exclusif - La maison prêtée par Tyler Perry au prince Harry, sa femme Meghan Markle et leur fils Archie à Beverly Hills, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 6 juin 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, abordent la question des inégalités et du racisme institutionnel dans une vidéoconférence avec de jeunes leaders, en leur qualité de Président et vice-président de Queen's Commonwealth Trust (QCT). Los Angeles. Le 6 juillet 2020.
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elizabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
La maison "Mille Fleurs" qu'occupent le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie sur l'île de Vancouver, au Canada, depuis la fin d'année 2019.
Meghan Markle et sa mère Doria Ragland arrivent à l'hôtel Cliveden House près de Windsor à la veille du Mariage du prince Harry et de Meghan Markle à Taplow le 18 mai 2018.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie, le 25 septembre 2019 à Cape Town, en Afrique.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards au Mansion House à Londres, Royaume Uni, le 5 mars 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle (en robe de mariée Givenchy), duc et duchesse de Sussex, à la sortie de chapelle St. George au château de Windsor après leur mariage le 19 mai 2018.
La suite après la publicité

Meghan Markle et son mari le prince Harry vont pouvoir se lancer dans la déco et les travaux. Selon les informations du site américain Page Six, le couple a finalement acheté une maison du côté de Santa Barbara, le long de la côte de l'état de Californie. Auparavant, ils ont vécu à Los Angeles et Vancouver.

Des petits cachottiers ! Selon Page Six, qui a fait ses révélations le mardi 11 août 2020, cela fait "six semaines" que le couple a emménagé en toute discrétion dans sa maison. Il s'agit donc pour l'ancienne actrice de la série Suits, devenue duchesse de Sussex par son mariage, et le prince Harry, de leur tout premier bien immobilier en commun. A l'annonce de leur volonté de quitter leurs fonctions au sein de la famille royale britannique, ils avaient ajouté vouloir également gagner leur indépendance financière. Au vu du prix de l'immobilier en Californie, on imagine que l'addition était salée mais les époux fourmillent déjà de projets pour faire rentrer du cash... En outre, le prince Charles file aussi un coup de pouce, notamment pour les frais de sécurité du couple.

Depuis qu'ils ont quitté le Royaume-Uni en mars 2020, après avoir bouclé quelques engagements, ils cherchaient la maison de leurs rêves. Heureusement, le temps qu'ils fassent leurs recherches immobilières, ils ont pu compter sur leurs amis pour les héberger, un temps au Canada, puis à Los Angeles dans une superbe demeure située dans le quartier de Beverly Hills et appartenant à Tyler Perry.

Une source proche a fait des confidences à Page Six sur cet achat immobilier. "Harry et Meghan n'ont jamais eu l'intention de s'installer définitivement à Los Angeles. C'était un chouette endroit pour eux quand ils sont arrivés aux États-Unis car ils étaient proches de la mère de Meghan [Doria Ragland, NDLR]. Ils ont réfléchi sérieusement et ont étudié tous les détails. C'est l'endroit où ils prévoient d'être heureux, de se faire de bons amis et d'élever Archie, en lui donnant la chance de jouer avec d'autres enfants de son âge", a fait savoir la source indiscrète.

À propos de
Mots clés
People UK Photo Famille Immobilier Couple Love Argent People USA
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Prince Harry et Meghan Markle face aux rumeurs de divorce ? Une photo parlante fait réagir
Prince Harry et Meghan Markle face aux rumeurs de divorce ? Une photo parlante fait réagir
21 février 2024
Prince William : Ce service important qu'il refuse catégoriquement de rendre à Charles III malgré la maladie
Prince William : Ce service important qu'il refuse catégoriquement de rendre à Charles III malgré la maladie
17 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news