Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle après le Megxit : "C'est cool d'être de retour"

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex lors de la cérémonie des Endeavour Fund Awards au Mansion House à Londres, Royaume Uni, le 5 mars 2020.
27 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex lors de la cérémonie des Endeavour Fund Awards au Mansion House à Londres, Royaume Uni, le 5 mars 2020.
Requinquée ! Exilée depuis quelques semaines au Canada, Meghan Markle a repris du poil de la bête et n'a pas caché sa joie d'être de retour au Royaume-Uni pour un événement en compagnie de son mari le prince Harry. Le couple est apparu plus amoureux que jamais.

Jeudi 5 mars 2020, Meghan Markle faisait son retour au Royaume-Uni après le fameux Megxit qui l'avait vue se faire la malle au Canada avec son fils Archie (10 mois) et son époux, le prince Harry. La duchesse de Sussex, sublime dans une robe turquoise déjà en rupture de stock, a elle-même confié son plaisir d'être là...

L'ancienne star américaine de la série Suits participait avec le prince Harry à la soirée Endeavour Fund Awards au Mansion House, à Londres. Lors de son arrivée, amoureusement protégée de la pluie par son mari le prince Harry, elle a salué une cinquantaine de badauds qui bravaient la météo pour l'acclamer. Son large sourire aux lèvres laissait voir que son break loin de la couronne britannique – elle a annoncé avec son époux sa volonté de ne plus être membre senior de la famille royale – et de l'immense pression que lui imposent les tabloïds lui avait fait le plus grand bien !

Sur scène, la jolie brune de 38 ans a remis le prix Celebrating Excellence Award et a prononcé quelques mots. "C'est très sympathique d'être de retour. C'est la troisième année que j'ai l'incroyable bonheur de rejoindre mon mari [elle a épousé le fils de Diana et du prince Charles en mai 2018, NDLR] ici. C'est vraiment une soirée qui est une source d'inspiration", a-t-elle déclaré. De son côté, le prince Harry a lui aussi fait part de son plaisir. "Meghan et moi sommes très heureux d'être ici avec vous, de célébrer chacun d'entre vous pour tout ce que vous avez accompli, votre engagement et votre force", a-t-il dit à la tribune.

Cette remise de prix était l'un des derniers engagements officiels de Meghan Markle et du prince Harry puisqu'ils quitteront officiellement la famille royale le 31 mars. À cette date, ils ne pourront plus utiliser le titre Sussex Royal comme "marque", alors même qu'ils ont fait part de leur volonté d'être financièrement indépendants. Une décision de la reine Elizabeth II, même si cette dernière est prête à les accueillir à bras ouverts s'ils changent d'avis...

Interrogée par le Mail Online, la comportementaliste Judi James a analysé l'attitude du couple et a souligné "un style très lune de miel", ajoutant que les amoureux étaient apparus "très connectés". Il faut dire que plusieurs gestes trahissaient cette grande complicité : lors des discours, Harry avait toujours la main posée sur la jambe de sa femme, Meghan mettait son bras derrière le dos de son mari lorsqu'ils allaient à la rencontre de participants et, dans la rue, ils se dévoraient des yeux avant même d'assister à la soirée ! Love is (still) in the air...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Raoult sur LCI.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel