Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : un nouveau film sur le "Megxit" en préparation

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, visite l'association "Yes" (Youth Employment Service) qui oeuvre pour résoudre le problème du chômage des jeunes en Afrique du Sud. Johannesburg, le 2 octobre 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, visite l'association "Yes" (Youth Employment Service) qui oeuvre pour résoudre le problème du chômage des jeunes en Afrique du Sud. Johannesburg, le 2 octobre 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la monarchie britannique dans l'espoir d'une vie plus paisible en Californie... Pourtant, dans quelques mois, les Sussex retrouveront leurs sosies à la télévision américaine pour une nouvelle fiction inspirée du "Megxit".

Pour la troisième fois, Lifetime va consacrer un téléfilm au prince Harry et Meghan Markle. Comme l'ont rapporté divers médias ce 11 mai 2020, dont le Daily Mail, la chaîne américaine prépare un nouveau film sur le Megxit intitulé Harry & Meghan : Escaping the Palace (que l'ont peut traduire par Harry et Meghan : s'échapper du palais). Cette fiction mettra en scène "la séparation controversée du couple avec la couronne, après la naissance de son fils Archie".

"Le film détaille les difficultés des jeunes parents et le défi unique de faire partie de la famille royale, qui ont finalement conduit Harry et Meghan à abandonner leurs titres royaux pour commencer une nouvelle vie sous leurs propres conditions", a-t-il été précisé. Aucune information n'a encore été donnée sur la date de sortie de ce téléfilm, ni même sur le casting, la production ayant certainement été suspendue à cause de la crise du coronavirus.

Peut-être ce nouveau film retracera-t-il le dernier voyage officiel du prince Harry, Meghan Markle et leur petit Archie en Afrique du Sud en septembre dernier ? C'est à ce moment là que le couple avait confié avec émotion ses difficultés à gérer la pression médiatique. Les Sussex s'étaient ensuite accordés une pause prolongée au Canada, d'où ils avaient annoncé en janvier leur désir de prendre leurs distances avec la monarchie britannique.

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.

Après plusieurs semaines de vives discussions avec la reine Elizabeth et le prince Charles, Harry et Meghan ont accepté de renoncer à leurs titres d'altesses royales pour gagner leur indépendance. En mars dernier, en toute discrétion, le couple s'est installé dans la luxueuse villa californienne du producteur Tyler Perry, où il a entamé sa nouvelle vie post-Megxit.

Le premier film consacré au début de leur idylle, Harry & Meghan: A Royal Romance, avait été diffusé au printemps 2018, quelques jours avant le mariage du couple à Windsor. Les comédiens Parisa Fitz-Henley et Murray Fraser avaient endossé les rôles de l'actrice devenue duchesse et celui du prince. Le second téléfilm, Harry & Meghan: Becoming Royal, mettant en scène les premiers mois de mariage du couple, avait été dévoilé en mai 2019. D'autres comédiens avaient alors interprété le duc et la duchesse de Sussex : Tiffany Smith et Charlie Field.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel