Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle inquiète : son fils Archie privé de copains à Los Angeles

Meghan Markle inquiète : son fils Archie privé de copains à Los Angeles
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020.
21 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020.
Depuis qu'ils ont posé leurs valises à Los Angeles à la mi-mars, au début du confinement en Californie, le prince Harry et Meghan Markle vivent presque reclus dans leur luxueuse villa. Mais quatre mois après, la duchesse craint que leur fils Archie ne soit trop isolé.

On ne peut pas dire que les Sussex coulent des jours heureux en Californie. Le prince Harry coupé des siens, Meghan Markle fâchée avec sa meilleure amie, une procédure judiciaire tendue contre un tabloïd anglais, des paparazzi sur les dents qui guettent la moindre sortie... Même le petit Archie, 1 an, souffrirait de cette nouvelle vie post-Megxit à Los Angeles, entamée à la mi-mars. À en croire une source du Daily Mail citée le 9 juillet 2020, la duchesse de Sussex serait aujourd'hui inquiète de voir son fils isolé des autres enfants de son âge.

"Meghan dit qu'Archie a besoin d'apprendre des compétences émotionnelles et sociales en étant avec d'autres jeunes enfants, ce qu'il ne peut pas faire avec les adultes, a rapporté un prétendu ami proche. Meghan dit qu'elle aimerait rejoindre avec Archie un groupe pour bébés qui se retrouve en vrai plusieurs fois par semaine. Cela donnerait l'opportunité à Archie de jouer avec d'autres tout-petits et aiderait le développement de son cerveau." L'ex-actrice de 38 ans aimerait participer à un groupe qui s'appelle Mommy and Me ["Maman et moi" en français], mais au-delà des contraintes de la crise sanitaire, sa notoriété serait un frein. "Elle dit qu'elle est bien trop connue pour faire des choses normales."

À défaut de pouvoir sociabiliser son petit garçon, la duchesse de Sussex tenterait de compenser au mieux depuis leur confortable villa sur les hauteurs d'Hollywood : "Meghan profite de la connexion en ligne et sur Zoom, mais elle dit que ce n'est tout simplement pas la même chose qu'en personne, a ajouté la source du Daily Mail. Et puis le rythme des classes Mommy and Me deux fois par semaine serait bon pour Archie. En plus, ce serait l'occasion d'être dans un endroit où elle pourrait juste être une maman et se faire de vrais amis." Un isolement dont Meghan Markle souffrirait elle aussi : ne sachant plus à qui accorder sa confiance depuis le scandale provoqué par sa meilleure amie Jessica Mulroney, en juin dernier, la duchesse se serait murée dans le silence, au point d'inquiéter ses proches qui n'ont plus de nouvelles...

Malheureusement pour Archie, la décision de ses parents de quitter la monarchie britannique en début d'année l'a coupé de sa famille paternelle, qui compte nombre de jeunes enfants, dont ses cousins George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans), les enfants de Kate Middleton et William, avec qui il n'a guère eu le temps de tisser des liens... Du côté de sa mince famille maternelle, seule sa grand-mère Doria Ragland, installée elle aussi à Los Angeles, passe beaucoup de temps avec lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image