Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle en froid avec sa meilleure amie : pourquoi elle voulait en finir

Jessica Mulroney et Meghan Markle en Italie. Août 2016.
19 photos
Lancer le diaporama
Jessica Mulroney et Meghan Markle en Italie. Août 2016.
Voilà de nouvelles tensions qui ne risquent pas d'arranger la situation de Meghan Markle, tout juste repartie vivre à Los Angeles avec Harry et Archie, après la crise du "Megxit". Depuis plusieurs mois, la duchesse aurait attendu de couper les ponts avec son Jessica Mulroney, un peu trop intéressée à son goût...

Il semble que ce soit bel et bien terminé entre Meghan Markle et sa meilleure amie Jessica Mulroney. Avant même que cette dernière ne se retrouve au coeur d'un scandale avec une influenceuse, la duchesse de Sussex aurait eu sa copine dans le collimateur. Des tensions évoquées par plusieurs sources de Page Six, le 17 juin 2020.

L'épouse du prince Harry aurait eu le sentiment que son amie "profitait" de leur amitié pour faire évoluer sa carrière de styliste. Les critiques visant aujourd'hui Jessica Mulroney seraient "l'excuse que Meghan attendait pour couper les ponts avec Jess", selon une première source. Depuis plusieurs jours, en plein mouvement Black Lives Matter, la Canadienne est accusée d'avoir utilisé son influence pour menacer la blogueuse noire Sasha Exeter. Même si Jessica Mulroney s'est depuis excusée, la diffusion de son émission de télé-réalité a été immédiatement interrompue, et plusieurs marques ont mis un terme à leur collaboration.

"Je ne sais pas qu'elle a été la goutte de trop, mais Jess était sur la touche depuis un moment, a ajouté une seconde source de Page Six. Leur amitié n'est clairement plus ce qu'elle était. Et vraiment, comment pouvez-vous avoir une relation si proche quand une personne construit sa carrière sur cette amitié ?" Meghan Markle et Jessica Mulroney se sont rencontrées il y a près de dix ans, lorsque l'actrice américaine s'est installée au Canada pour le tournage de la série Suits.

Kate Middleton et Jessica Mulroney - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, Royaume, Uni, le 19 mai 2018.
Kate Middleton et Jessica Mulroney - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, Royaume, Uni, le 19 mai 2018.

Même après que sa copine soit partie vivre au Royaume-Uni pour rejoindre la famille royale en 2017, Jessica Mulroney était restée proche d'elle, la conseillant notamment sur sa robe de mariée. La styliste était d'ailleurs une des demoiselles d'honneur lors du mariage royal à Windsor, en mai 2018, avant d'être choisie comme marraine pour le petit Archie (1 an) un an plus tard. Par sûr que Jessica Mulroney vienne de sitôt visiter la nouvelle villa des Sussex à Los Angeles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton, le 21 février 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel