Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle murrée dans le silence : "Elle ne sait plus à qui faire confiance"

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors d'une réception dans les jardins de la résidence du haut-commissaire britannique au Cap, Afrique du Sud, le 24 septembre 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors d'une réception dans les jardins de la résidence du haut-commissaire britannique au Cap, Afrique du Sud, le 24 septembre 2019.
Ce grand retour chez elle, en Californie, est loin d'être une partie de plaisir pour Meghan Markle... Après un début d'année difficile avec le "Megxit", la duchesse de Sussex serait isolée et déprimée au point de ne plus parler à ses proches.

En attendant de savoir à qui se fier, Meghan Markle garde le silence. C'est en tout cas ce qu'a affirmé un soi-disant proche au Sunday Mirror, le 4 juillet 2020. Recluse dans sa villa de Los Angeles avec Harry et leur fils Archie (1 an) depuis la mi-mars, l'ex-actrice américaine serait aujourd'hui complètement "renfermée sur elle-même", au point d'inquiéter ses amis.

"Elle est devenue très silencieuse. Je pense qu'elle doit se sentir extrêmement faible et probablement en difficulté. La bataille juridique et les tensions accrues avec la famille royale à cause des informations révélées doivent faire peser beaucoup de pression sur eux [Meghan et Harry, NDLR], a rapporté la source du tabloïd anglais. Meghan est beaucoup plus distante et introvertie depuis plusieurs semaines, sa famille s'inquiète. Et Harry doit être tourmenté par la rupture de ses liens avec sa famille. Il était particulièrement déprimé le jour de l'anniversaire de William, le 21 juin." Pour autant, les deux frères auraient échangé un appel vidéo entre Los Angeles et le Norfolk, le jour des festivités.

Des documents officiels du bras de fer juridique qui oppose Meghan Markle au groupe de presse anglais Associated Newspapers Limited et le tabloïd The Mail on Sunday ont récemment été dévoilés. Des extraits dans lesquels la duchesse de Sussex dénonce le manque de soutien de la famille royale, alors qu'elle était enceinte et vivement critiquée dans la presse. Une "institution" qui lui aurait de surcroît interdit de se défendre... Ces accusations ne risquent pas d'arranger la relation des Sussex avec le reste des Windsor, déjà mise à rude épreuve depuis le Megxit.

Autre point sensible pour Meghan Markle : la fin de son amitié avec sa meilleure amie, la styliste canadienne Jessica Mulroney. L'ex-actrice estimait déjà que son amie mettait à profit leur relation pour sa carrière, mais la voir menacer une influenceuse noire en plein mouvement Black Lives Matter aurait été la goutte de trop... "La rupture de Meghan avec Jessica l'a vraiment touchée et elle ne parle même plus à certaines de ses amies proches, a ajouté la source du Sunday Mirror. Elle a coupé tout contact et elles pensent qu'elle ne sait même plus à qui faire confiance." Meghan Markle peut malgré tout s'appuyer sur le soutien et la discrétion sans faille de sa maman, Doria Ragland.

Kate Middleton, Jessica Mulroney (en bleu) et les demoiselles d'honneur lors du mariage du prince Harry et Meghan Markle au château de Windsor, le 19 mai 2018.
Kate Middleton, Jessica Mulroney (en bleu) et les demoiselles d'honneur lors du mariage du prince Harry et Meghan Markle au château de Windsor, le 19 mai 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel