Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle enceinte d'une petite fille : une autre heureuse nouvelle pour la duchesse !

Meghan Markle enceinte d'une petite fille : une autre heureuse nouvelle pour la duchesse !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
22 photos
Drôle de coïncidence : Meghan Markle et son amie Misha Nonoo sont enceintes de leur deuxième enfant en même temps ! Alors que leurs garçons n'ont déjà que quelques mois d'écart, les deux copines continuent d'agrandir leurs familles respectives au même rythme.

En voilà des amies parfaitement synchronisées ! Après avoir eu leur premier enfant - des garçons - à quelques mois d'écart, Meghan Markle et son amie Misha Nonoo attendent ensemble une petite fille. La styliste 36 ans a annoncé être enceinte de son deuxième enfant le 6 avril 2021 sur son compte Instagram, qui est également celui de sa marque de vêtements pour femmes.

"Mon voyage vers la maternité a été l'une des expériences les plus enrichissantes et les plus belles de ma vie. Je suis extrêmement reconnaissante et ravie d'annoncer que nous ajoutons une adorable petite fille à notre famille, et Leo sera bientôt un grand frère", Misha Nonoo a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle elle prend la pose avec son ventre rond. Et pour fêter cet heureux événement, la jolie blonde a décidé de lancer une nouvelle collection de vêtements de maternité, à porter avant, pendant et après la grossesse.

"Que vous soyez déjà une maman ou une future maman, j'espère que ces pièces vous apporteront le confort, le style et la facilité dont vous avez besoin pour affronter l'une des expériences les plus incroyables de la vie." Nul doute que sa célèbre copine la duchesse de Sussex en profitera, elle qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant !

Le 14 février dernier, Meghan Markle et le prince Harry avaient annoncé l'arrivée de leur deuxième enfant en partageant une magnifique photo d'eux en noir et blanc. C'est dans un tout autre contexte, bien plus tendu, que le duc et la duchesse de Sussex avaient ensuite révélé attendre une petite fille pour l'été, lors de leur interview vérité avec Oprah Winfrey diffusée à la télévision le 7 mars dernier.

Non seulement la petite soeur d'Archie (22 mois) sera le premier membre de la famille royale britannique à naître sur le sol américain, mais elle pourrait même voir le jour à la maison ! Meghan Markle espèrerait en effet accoucher dans le confort de sa grande villa de Montecito, à Santa Barbara, elle qui souhaitait déjà pour le faire pour son fils lorsqu'elle vivait encore à Windsor.

Meghan Markle, duchesse de Sussex et Misha Nonoo au magasin John Lewis sur Oxford Street pour le lancement de la collection capsule Smart Works à Londres le 12 septembre 2019.

Misha Nonoo et Meghan Markle sont des amies de longue date. La styliste pourrait même être celle qui a joué les entremetteuses pour organiser le premier blind date de sa copine actrice avec le prince Harry à Londres, à l'été 2016... La jolie blonde était bien sûr présente aux noces royales célébrées à Windsor en mai 2018, puis à la baby shower organisée pour Meghan Markle à New York, en mars 2019. Les deux copines s'étaient ensuite retrouvées à Londres en septembre 2019 pour lancer une collection de vêtements pour la bonne cause (voir diaporama). Quelques jours plus tard, c'était au tour des Sussex de prendre part au fastueux mariage de Misha Nonoo avec Mikey Hess organisé Rome.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image