Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harry et Meghan à nouveau parents : un détail sur la photo d'annonce interpelle

Harry et Meghan à nouveau parents : un détail sur la photo d'annonce interpelle
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres
15 photos
Alors que la plupart des fans de la famille royale britaniques étaient focalisés sur l'annonce de la deuxième grossesse de Meghan Markle, d'autres ont remarqué la forme un peu étrange des pieds du prince Harry. Une podologue a expliqué qu'il pourrait souffrir d'une légère déformation...

Le dimanche 14 février 2021, le prince Harry et Meghan Markle annonçaient l'arrivée de leur deuxième enfant à deux. Pour l'occasion, ils posaient dans l'herbe de leur propriété de Montecito (Californie, États-Unis), dévoilant au passage le joli ventre arrondi de la duchesse, vêtue d'une robe blanche. Une annonce de grossesse toute particulière quand on sait que Meghan Markle a subi une fausse couche il y a quelques mois, mais aussi que Diana Spencer annonçait l'arrivée du petit Harry le jour de la Saint-Valentin, il y a 36 ans.

Outre ce clin d'oeil subtil à la princesse disparue, un détail d'un tout autre genre a intrigué les internautes les plus observateurs. Comme le recense le Daily Mail, de nombreux internautes ont souligné la difformité du pied du duc de Sussex. Soucieux d'investiguer toutes les pistes lorsqu'il s'agit de la santé du prince Harry, nos confrères britanniques ont sollicité l'avis de la podologue Dina Gohil. "Les orteils de Harry ont l'air d'avoir une forme particulière sur cette photo, mais ça peut être dû à l'angle de son pied qui est posé à terre", a expliqué l'experte.

"Son pied a l'air en bonne santé et on y voit une belle voûte plantaire. Cependant, il pourrait avoir un oignon au pied, car on distingue une déviation moyenne partant du gros doigt de pied, qui fait que l'os est proéminent. Dans son cas, cela peut être dû au grand impact de ses entraînements lorsqu'il était dans l'armée", a poursuivi la podologue.

Avant de se retirer de la famille royale britannique et de mener une vie loin de l'attention médiatique, le prince Harry a servi de longues années dans l'armée, notamment dans l'Army Air Corps. Ayant combattu en Afghanistan, fait ses preuves en tant que pilote d'hélicoptère, il avait été promu capitaine. Dix années de service qui auraient ainsi laissé des traces.

On ne sait pas encore si son fils Archie (1 an et demi) aura la même ambition militaire que son papa. Pour l'heure, on sait uniquement qu'il sera bientôt rejoint par une petite soeur ou un petit frère. "Nous pouvons confirmer qu'Archie va devenir un grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont fous de joie d'attendre leur deuxième enfant", citait People qui transmettait la grande nouvelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image