Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Archie : Victoire symbolique après des photos volées

Meghan Markle et Archie : Victoire symbolique après des photos volées
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle visitent le château de Cardiff, quatre mois avant leur mariage.
20 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle visitent le château de Cardiff, quatre mois avant leur mariage.
Alors au coeur de la tempête médiatique provoquée par leur départ de la monarchie en début d'année 2020, Meghan Markle et Archie avaient été surpris par des paparazzi lors d'une sortie au Canada. Près d'un an plus tard, la duchesse a gagné une belle bataille, mais pas la guerre.

Bonne nouvelle pourMeghan Markle ! La duchesse de Sussex est parvenue à un accord avec l'agence Splash News and Picture, qui avait diffusé en janvier dernier des photos volées d'elle avec son fils Archie au Canada. Lors d'une audience à la Haute Cour de Londres ce 18 décembre 2020, la défense de l'ex-actrice a annoncé un accord pour solder les poursuites engagées avec l'agence, depuis placée en redressement judiciaire. Cette dernière s'est engagée à ne plus prendre d'image des Sussex.

"Le duc et la duchesse de Sussex ont conclu avec succès une action en justice intentée au début de cette année contre l'agence de paparazzi Splash U.K.. L'accord est un signal clair que le comportement illégal, envahissant et intrusif des paparazzi ne sera pas toléré et que le couple prend ce sujet très au sérieux, comme n'importe quelle famille le ferait, un porte-parole du prince Harry et Meghan Markle a-t-il commenté vendredi. Une plainte simultanée et similaire contre Splash U.S., une société soeur de Splash U.K., continue d'avancer dans le système judiciaire britannique."

En janvier 2020, alors qu'ils étaient partis sur l'île de Vancouver pour une pause prolongée, Meghan Markle et son fils Archie avaient été surpris par des photographes lors d'une balade en forêt avec leurs chiens (et gardes du corps). Des photos prises quelques jours après l'annonce des Sussex quant à leur désir de quitter la monarchie britannique, notamment à cause de la pression médiatique. Tout en poursuivant en justice plusieurs tabloïds, dont le Mail on Sunday pour la publication d'une lettre privée de Meghan à son père, les Sussex sont partis vivre en Californie dès le mois de mars.

Installés dans leur nouvelle villa de Montecito, près de Santa Barbara, le prince Harry et Meghan Markle ont multiplié les visioconférences engagées depuis le début de la crise sanitaire, tout en signant de juteux contrats qui leur permettent d'asseoir l'indépendance financière qu'ils espéraient tant... D'abord avec le géant du streaming Netflix, en septembre dernier, puis avec Spotify. Une nouvelle collaboration autour d'un podcast, annoncée il y a quelques jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image