Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et le prince Harry lâchés par un membre d'Archewell : les raisons du départ dévoilées !

Meghan Markle et le prince Harry lâchés par un membre d'Archewell : les raisons du départ dévoilées !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Le prince Harry et Meghan Markle - Première apparition en podcast sur Spotify depuis l'annonce de la deuxième grossesse de Meghan.
12 photos
Catherine St Laurent, chef d'équipe d'Archewell, a quitté son poste en toute discrétion onze mois après l'avoir accepté. Meghan Markle et le prince Harry sont-ils à l'origine de ce départ ?

Les employés de Meghan Markle et du prince Harry ont une fâcheuse tendance à retravailler leur CV pendant qu'ils sont encore en poste. Alors forcément, quand un nouveau départ s'annonce, les théories les plus folles circulent à propos des raisons de cette démission. Le 23 mars 2021, nous apprenons justement qu'une récente recrue d'Archewell, l'organisme non lucratif créé par le couple Sussex en 2020, avait pris ses cliques et ses claques. Catherine St Laurent, recrutée en tant que chef d'équipe, a fait ses adieux à son poste après onze mois, seulement, de bons et royaux services. Si elle n'a fait aucun commentaire vis-à-vis de ce départ, certains membres de son entourage s'en sont bien sûr chargés.

Elle devait faire beaucoup trop de choses pour le couple

Catherine St Laurent aurait tout simplement été submergée par la charge de travail requise au sein d'Archewell, dont de nombreuses tâches qu'elle ne soupçonnait pas en signant son contrat. "Je crois qu'elle devait faire beaucoup trop de choses pour le couple, explique une source du Telegraph. Et pas que des choses notées dans le descriptif de son poste..." Quand elle rejoignait l'équipe, en avril 2020, Meghan Markle et le prince Harry avaient assurés qu'ils étaient très heureux d'accueillir la jeune maman canadienne, qui serait pour eux un "atout incroyable" pour leur organisme. Vraisemblablement, elle n'est pas partie fâchée. Elle devrait continuer à contribuer en tant que consultante externe.

Le prince Harry devrait, quoi qu'il arrive, prendre un peu de recul avec Archewell ces prochains mois. Le jeune souverain vient d'obtenir un nouveau job de Chief Impact Officer, chez BetterUp, dans le domaine de la santé mentale. Il assistera à des évènements corporate et se rendra au siège de la société, basée à San Francisco, une fois que les restrictions liées à la pandémie de Covid-19 seront levées. Ce qui n'est pas exactement à côté, ni de sa demeure, ni du siège d'Archewell, basé à Beverly Hills...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image