Le prince William et Harry : la vraie raison de leur brouille dévoilée, Meghan Markle mise hors de cause...
Publié le 3 février 2024 à 20:14
Par Caroline Perrin | Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
Les princes Harry et William vont-ils un jour se réconcilier ? Cette question, les membres de la famille royale et les fans de la couronne se la posent tous. Mais un détail vient d'être communiqué concernant leur relation : les tensions sont bien plus anciennes que ce que l'on pense...
Le prince William et Harry : la vraie raison de leur brouille dévoilée, Meghan Markle mise hors de cause...
Ce n'est plus un secret : les princes Harry et William sont en froid
Le prince Charles et ses fils les princes Harry et William assistent aux Invictus Games 2014 à Londres Si beaucoup prêtent leurs tensions à l'arrivée de Meghan Markle dans le clan Windsor, il n'en serait rien !
Les princesses Beatrice et Eugenie d'York, la princesse Anne, le prince William, Catherine Kate Middleton la duchesse de Cambridge enceinte, Meghan Markle et son fiancé le prince Harry, le prince Philip, duc d'Edimbourg - La famille royale d'Angleterre arrive à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2017. Si voir Meghan entrer dans la vie de Harry n'a rien arrangé, elle n'est celle par qui tout a commencé
Le prince William, le duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge enceinte et le prince Harry - La reine, accompagnée des membres de la famille royale anglaise, assiste à la messe de Noël à Sandringham, le 25 décembre 2014. Une source a indiqué au "Times" qu'un vieux désaccord avait eu raison de leur complicité. Ce dernier concernait pourtant une bataille commune : la préservation de la faune en Afrique.
Le prince William, duc de Cambridge, et le prince Harry à la première de Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi au Royal Albert Hall à Londres, le 12 décembre 2017 L"aîné souhaitait laisser faire les initiatives menées par la communauté, le cadet était favorable à une "approche plus interventionniste".
Le prince Charles et ses fils les princes Harry et William assistent aux Invictus Games 2014 à Londres, le 11 septembre 2014.
La suite après la publicité

Voilà maintenant plusieurs années que les fans de la couronne britannique sont certains d'une chose : les relations entre les princes Harry et William, longtemps complices, se sont grandement détériorées depuis l'arrivée de Meghan Markle dans la vie du duc de Sussex. Le départ du couple des rangs actifs de la monarchie britannique ont confirmé cette hypothèse. Mais il semblerait que la déchirure entre les deux frères remonte à bien plus longtemps que cela.

Une source proche du palais a indiqué à The Times que les tensions dans la relation entre Harry et William sont arrivées en raison d'une bataille commune : celle de la préservation de la faune en Afrique. Selon les dires de cette même personne, Harry et William avaient deux manières très différentes de vouloir vouloir préserver les espèces : l'aîné souhaitait laisser faire les initiatives menées par la communauté, le cadet était favorable à une "approche plus interventionniste."

Les différends entre le prince Harry et le prince William seraient donc nés de ce premier désaccord autour d'une bataille pourtant commune. La suite, tout le monde la connaît. L'arrivée de Meghan Markle au sein de la monarchie britannique n'a pas fait que des heureux. L'annonce plutôt rapide des fiançailles du prince Harry avec l'Américaine aurait poussé le prince William à mettre en garde son petit frère. Cette mise en garde aurait d'ailleurs mis le feu aux poudres, réduisant en fumée le peu de relations saines qu'il restait entre Harry et William.

Harry et Meghan déballent, Kate et William indifférents

Autant dire que depuis le départ de Londres de Meghan et Harry et leur installation en Amérique, le couple ne fait pas de cadeaux aux autres membres de la famille royale. Le roi Charles III, Kate Middleton et le prince William en ont notamment pris pour leur grade allant jusqu'à faire l'objet d'accusations de racisme.

Les parents d'Archie et Lilibet (4 ans et 2 ans) monnayent les secrets les plus sombres de la monarchie, sachant pertinemment qu'ils n'ont personne en face pour leur répondre. Depuis de très très longues années, les règles de la couronne sont claires. Aux attaques, le silence et l'indifférence sont de mise. Un exercice dans lequel excellent le prince William et Kate Middleton, qui ont de toute façon beaucoup plus important à gérer en ce moment.

La princesse de Galles, opérée comme le roi Charles à la London Clinic, doit se reposer et faire en sorte d'être remise sur pied pour le mois d'avril. Une convalescence au cours de laquelle Harry et Meghan n'ont sûrement pas envoyé de petits mots doux. Qu'importe, Kate avait ceux de ses enfants George, Charlotte et Louis (10, 8 et 5 ans). Une raison de plus, d'être debout très rapidement pour prouver qu'il en faut plus pour l'abattre.

À propos de
Mots clés
Famille royale Famille Enfant de star Clash People People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Daphné Bürki menait une vie cachée depuis 2 ans : la vérité, inattendue, éclate enfin au grand jour !
Daphné Bürki menait une vie cachée depuis 2 ans : la vérité, inattendue, éclate enfin au grand jour !
20:04
PHOTOS Vanessa Paradis retrouve une célèbre ex de son mari Samuel Benchetrit au défilé Chanel, les 2 actrices rivalisent d'élégance
PHOTOS Vanessa Paradis retrouve une célèbre ex de son mari Samuel Benchetrit au défilé Chanel, les 2 actrices rivalisent d'élégance
19:51
VIDEO Affaire conclue : Un objet insolite perturbe Julia Vignali, la réaction inattendue de Caroline Margeridon play_circle
VIDEO Affaire conclue : Un objet insolite perturbe Julia Vignali, la réaction inattendue de Caroline Margeridon
19:15
Xavier Domergue en couple depuis 20 ans et papa de trois enfants : photos de sa jolie famille !
Xavier Domergue en couple depuis 20 ans et papa de trois enfants : photos de sa jolie famille !
19:08
Dernières news