Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Areline Martínez, 20 ans : l'influenceuse tuée d'une balle dans la tête en tournant une vidéo TikTok

Areline Martínez, 20 ans : l'influenceuse tuée d'une balle dans la tête en tournant une vidéo TikTok
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Areline Martínez aurait été tuée accidentellement lors du tournage d'un faux kidnapping pour une vidéo TikTok. Cette influenceuse mexicaine âgée de 20 ans était mère d'un petit garçon. Une enquête de la police locale est actuellement en cours.

Drame au Mexique. Areline Martínez, une jeune influenceuse de 20 ans, a été tuée accidentellement lors d'un faux kidnapping, tourné pour une vidéo destinée à être publiée sur l'application TikTok, comme l'a rapporté le média mexicain SIPSE. La jeune femme tournait cette vidéo avec plusieurs personnes lorsqu'un des faux ravisseurs lui aurait tiré une balle dans le crâne. Les faits remontent au 2 octobre 2020, à Chihuahua, au Mexique. La police locale a lancé une enquête afin de déterminer les circonstances exactes du drame.

Sur TikTok, Areline Martínez avait pour habitude de filmer des vidéos de danse ou des clips humoristiques. Avant son décès, elle avait publié plusieurs séquences de ce faux kidnapping. Aujourd'hui, toutes ces vidéos ont été supprimées mais Internet n'oublie rien : les séquences ont ressurgi sur Reddit.

L'avocat général en charge de l'affaire, César Augusto Peniche Espejel a expliqué que la personne responsable du coup de feu ignorait probablement que son arme était chargée. "Si quelqu'un a la responsabilité criminelle, nous aurons la réponse. Il y a plusieurs points à ne pas négliger : la mort malchanceuse d'une jeune femme, l'origine de cette arme et comment ils ont réussi à se la procurer", a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par le site mexicain Proceso.

Deux des hommes qui apparaissent au côté d'Areline Martínez ont quitté le tournage à bord d'une Jeep Cherokee. Depuis, ils ont été identifiés par les autorités, qui recherchent toujours la ou le coupable.

Areline Martínez était également maman d'un petit garçon âgé d'un an. L'enterrement de l'influenceuse et ses obsèques se sont tenus le lundi 14 décembre 2020. Depuis, des hommages venus des quatre coins du monde fleurissent sur Tiktok et les autres réseaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image