Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Grande, One Love Manchester: Le policier dansant qui fait fondre la Toile

22 photos
Lancer le diaporama
Un policier dansant avec le public venu assister au concert One Love Manchester fait le buzz sur la toile. Le 4 juin 2017 à Manchester.
L'amour et l'unité sont les seules réponses possibles à la haine.

L'émotion était à son comble hier soir à Manchester, lors du concert de charité organisé par Ariana Grande en faveur des victimes de l'attaque terroriste qui a eu lieu à la sortie d'un de ses précédents shows dans la ville, à la fin du mois dernier. L'attentat, revendiqué par Daesh, avait fait 22 morts et 59 blessés.

Pour l'occasion, la popstar de 23 ans a fait monter sur scène ses proches, notamment son chéri le rappeur Mac Miller et sa copine Miley Cyrus, ainsi que d'autres grands noms de la musique comme Liam Gallagher ou le chanteur de Coldplay Chris Martin.

Les stars, comme Justin Bieber ou Katy Perry, ont bouleversé le public et les téléspectateurs du show, retransmis dans plus de cinquante pays. Mais il n'y a pas que sur la scène que le spectacle avait lieu : dans la foule des quelque 50 000 personnes présentes aussi, il y avait de quoi attirer l'attention des médias et de la Toile. Tout au long du spectacle, on a vu se multiplier les scènes de liesse et les moments d'émotion. Entre rires, pleurs et déclarations d'amour, le public était à la hauteur de l'événement tout au long de la soirée, mais certains ont fait le buzz plus que d'autres, notamment l'un des 800 policiers chargés d'encadrer le concert.

Pendant le passage très émouvant du chanteur canadien Justin Bieber, un des membres des forces de l'ordre s'est amusé à danser de bon coeur, main dans la main, avec des enfants du public. Ce bel instant d'allégresse du policier dansant la farandole, capturé par les caméras du concert, est devenu viral sur la Toile.

Les twittos ont salué l'élégance et la gentillesse de son geste, à l'image de son pays, malheureusement meurtri par la barbarie terroriste. Le Royaume-Uni a été visé par une nouvelle attaque ce week-end, qui a fait sept morts et une cinquantaine de blessés, deux mois seulement après un attentat du même genre, devant le Parlement londonien.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image