Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Grande : Scénario catastrophe pour son duo avec Kendji Girac

16 photos
Lancer le diaporama
Le 15 février 2015, la chanteuse Ariana Grande a dévoilé le clip de son nouveau single One Last Time. Il met en scène un scénario catastrophe, la Terre est frappée par une comète qui cause la fin du monde. Elle embrasse son petit ami pour la dernière fois. Ce titre sera diffusé en France en duo avec Kendji Girac, il s'intitulera One Last Time (Attends-Moi).

Il n'y a rien que l'amour ne peut vaincre dit le célèbre proverbe, une maxime illustrée par le dernier clip d'Ariana Grande qui ne se laisse pas départir de ses sentiments à l'égard de son petit ami alors qu'un scénario catastrophe touche la planète Terre. Pour son quatrième single issu de son album Yours Truly, la chanteuse américaine de 21 ans a choisi Max Landis pour la réalisation de son clip. Il met en scène la destruction de la planète après qu'une étrange comète ne soit entrée en collision avec. Un effet dévastateur puisque la jeune femme assiste impuissante au massacre : Les hommes se transforment, deviennent violents et s'entretuent. Une histoire à la Walking Dead rythmées par les sonorités de David Guetta. Le célèbre DJ français a en effet prêté main forte à celle qui fait un carton outre-Atlantique mais qui n'explose pas encore dans les charts français.

Mais la donne pourrait bientôt changer puisqu'Ariana Grande s'est associé au chanteur Kendji Girac qui a remporté l'émission The Voice et qui depuis a réussi l'exploit d'écouler plus de 615 000 exemplaires de son premier album. Signés sur le même label, les deux artistes ont une belle notoriété dans leurs pays respectifs et le succès de l'un pourrait profiter à l'autre. Du coup, Mercury leur maison de disque a décidé d'envoyer aux radios françaises une nouvelle version de One Last Time (Attends-moi) enregistrée en duo avec le chanteur de 18 ans. Il assure désormais la moitié des couplets, tandis qu'Ariana a enregistré quelques phrases en français pour l'accompagner en deuxième voix.

C'est toutefois dans sa version anglaise et originale qu'Ariana Grande a dévoilé son nouveau clip. Il succède à Problem, un duo avec Iggy Azalea, Break Free produit par Zedd, le nouveau boyfriend de Selena Gomez, et Love Me Harder enregistré avec le rappeur The Weeknd. La jeune femme qui sort actuellement avec le rappeur Big Sean chante "j'ai besoin d'être celle qui te ramène à la maison, une dernière fois", et ne manque pas d'embrasser son amoureux avant la fin du monde. Quelle romantique cette Ariana !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel