Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ariane Brodier fond en larmes dans les bras de son compagnon Fulgence Ouedraogo, grosse émotion !

Ariane Brodier fond en larmes dans les bras de son compagnon Fulgence Ouedraogo, grosse émotion !
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
22 photos
Vendredi 24 juin 2022, le compagnon d'Ariane Brodier, Fulgence Ouedraogo a été sacré Champion de France de rugby avec le club de Montpellier Hérault. Un sacre que Ariane Brodier, très émue, a célébré à sa façon sur son compte Instagram.

À 43 ans, Ariane Brodier est une femme heureuse et aussi une supportrice heureuse ! Vendredi 24 juin, le club de rugby Montpellier Hérault a été sacré Champion de France pour la première fois ! Dans un Stade de France garni de 80 000 spectateurs, le Montpellier Hérault Rugby a battu le club de Castres Olympique à 29 contre 10 essais. Le club de Montpellier Hérault Rugby est également celui dans lequel évolue le compagnon d'Ariane Brodier, Fulgence Ouedraogo au poste de troisième ligne aile. "C'est la plus belle des fins. Ça faisait deux fois qu'on avait perdu, qu'on avait loupé le coche. Cette fois-ci on est au rendez-vous. On a une équipe formidable, un groupe solide depuis deux ans. La saison dernière avait été très compliquée, ça se termine en apothéose. Bien sûr, j'aurais aimé être sur le terrain avec mes coéquipiers. Mais c'est le sport, c'est parfois cruel et difficile, mais l'équipe avant tout", a déclaré le champion de France de 35 ans au Figaro.fr.

Ariane Brodier très émue dans les bras de son chéri

Même s'il n'a pas été de la partie ce vendredi, sa femme Ariane Brodier est malgré tout très fière du père de ses enfants Paulin et Perine. Le jour de la victoire, l'ex-mannequin a posté sur Instagram des photos d'elle et de son conjoint où on peut lire l'émotion sur le visage de Fulgence et surtout celui d'Ariane. Un post accompagné d'un long message attendrissant pour son chéri : "On a tous une quête, chacun d'entre nous se nourrit de ça pour avancer.
Hier j'ai vécu un moment historique pour le @mhr_officiel avec mes proches, un moment tant convoité par l'homme que j'aime @fufuouedraogo. Il y a eu tellement d'émotions cette semaine, ça n'a pas été évident mais tu as été irréprochable, si fort, comme à ton habitude ... Ça y est, tu as atteint cette quête. Tu vas pouvoir lancer à la vie un nouveau défi car tu es comme ça , tu es un combattant et maintenant tu as un bouclier pour te protéger !"

Un post émouvant qui a récolté plus de 44 000 likes sur Instagram. Pour Ariane Brodier et son chéri Fulgence, l'amour est sans doute, la plus belle des victoires !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image